|  |  |
 | | | | Linouna · 6 août 2016 à 15:35 12 messages · 4 participants · 780 affichages | | | | Bonjour,
Etant désespérément à la recherche d'une location de vacances en Espagne sur la Costa Brava, Costa Dorada ou Costa Blanca, je me dis que je me suis surement prise un peu trop tard car j'ai mal aux yeux lorsque je vois les tarifs proposés par les sites de location style Home...., House...., Trip...., etc...pour 15 jours de location. Pensez-vous que arrivés sur place il y a possibilité de voir directement dans les agences de location, peut-être les prix sont moins abusifs?
Merci
Lilou | | | Airbnb peut-être ?...
J'ai déjà regardé et je trouve quand même cher | | | Si tu trouve Airbnb un peu cher, donne nous une idée de ton budget. Peut être doit tu renoncer à une location pour envisager une autre forme d'hébergement. Cette année les prix flambent en Espagne, il y a plus de touristes, autre solution aller dans l'intérieur des terres. | | | Si tu trouve Airbnb un peu cher, donne nous une idée de ton budget. Peut être doit tu renoncer à une location pour envisager une autre forme d'hébergement. Cette année les prix flambent en Espagne, il y a plus de touristes, autre solution aller dans l'intérieur des terres.
Mon budget se situe entre 500 et 700 € la semaine. Je cherche un appartement avec piscine par très loin de la mer. Oui j'ai remarqué que les prix avaient flambé. Il y a 3 ans j'avais pris un appartement avec piscine sur la costa del sol pour 350 € la semaine. PS: je pars dans 3 jours | | | Si tu trouve Airbnb un peu cher, donne nous une idée de ton budget. Peut être doit tu renoncer à une location pour envisager une autre forme d'hébergement. Cette année les prix flambent en Espagne, il y a plus de touristes, autre solution aller dans l'intérieur des terres.
Mon budget se situe entre 500 et 700 € la semaine. Je cherche un appartement avec piscine par très loin de la mer. Oui j'ai remarqué que les prix avaient flambé. Il y a 3 ans j'avais pris un appartement avec piscine sur la costa del sol pour 350 € la semaine. PS: je pars dans 3 jours 
Hola Lilou 
Voir peut-être www.vacancesespagne.fr/...ances/derniereminute ou www.papvacances.fr/...s-espagne-piscine-g2
Bonne chance | | | Hola Fabriz,
Merci je vais regarder | | | Pour ce prix tu as des locations a Dénia sur Abritel. | | | Pour ce prix tu as des locations a Dénia sur Abritel.
Hola Hannah 
Depuis peu de temps, Abritel prend une commission assez importante lors de la réservation en ligne... Et le budget n'est pas extensible | | | Holà Fabriz,
J'ai simplement vu un appartement avec piscine pour 70€ par nuit sur le site. Il me semble que ca rentre dans le budget. C'est vrai que le mois d'août est cher et que cette année tout est plein, repli des touristes sur l' Espagne et le Portugal oblige. Je ne savais qu'Abritel prenait une commission, mervi pour l'info. | | | Holà Fabriz,
J'ai simplement vu un appartement avec piscine pour 70€ par nuit sur le site. Il me semble que ca rentre dans le budget. C'est vrai que le mois d'août est cher et que cette année tout est plein, repli des touristes sur l' Espagne et le Portugal oblige.
Il faut juste que Lilou trouve le téléphone du propriétaire et le contacte directement afin d'éviter les frais de service du site
Je ne savais qu'Abritel prenait une commission, mervi pour l'info.
Je me doute, c'est tout nouveau, çà date du 11 juin 2016 | | | C'est ce que je fais avec booking, et j'ai eu de belles surprises. Exemple au Maroc, chambre affichée à 35€ Pour 1 personne, je téléphone et pour 20€ j'ai eu une demi pension   en Espagne de 46€ c'est passé à 35€, pour une single. Je rentre chez moi demain, après 4 jours bien plein en bas Aragon, et le 12 départ en couple pour l' Andalousie, trois semaines de bonheur en perspective. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 790 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |