Bonjour,
Je lis tous vos messages attentivement sur l'ensemble du forum et ils sont ma foi forts unstructifs pour préparer notre départ aux
états unis cet été. Malheureusement je ne trouve pas réponse à mon interrogation, je poste donc un nouveau message ici.
Je cherche actuellement à louer un van pour 3 personnes, mais malheureusement je ne sais pas trop ou chercher. Je pars du 10 aout au 22 aout pour un tour partant de LA, allant a
Vegas,
grand canyon,
san francisco puis enfin retour vers LA. J'ai trouvé un van qui ressemble plus ou moins à ce que je recherche mais il n'est que pour 2 personnes malheureusement: (chez enterprise) Voilà ca donne une idée du genre de véhicule recherché, j'ai bien vu des van sur des sites mais il sont hors de prix (plus de 800$ par semaine alors que celui là pour 12 jours j'en ai pour moins de 700$ assurances comprises, jeune conducteur pris en compte et miles illimités pour les 3 états traversés) et la plupart type volfswagen ne peuvent faire la
death valley en été du fait des fortes chaleurs. Le plus de celui ci est qu'il est "fermé", c'est à dire qu'on ne voit pas ce qu'il y a a l'arrière, et qu'il y a la place de caller un matelas, une planche de surf et autres bordel que l'on va trimbaler. Notre but est également de ne pas avoir à se contraindre dans nos déplacements par la recherche de points de chutes ou même de réservations engageantes. J'ai également beaucoup lu que les campings étaient déjà pleins pour cet été, celà veut il dire qu'il sera impossible de camper a la derniere minute en fonction de là ou le vent nous portera ? J'ai l'impression que c'est difficile de faire tout ca au jour le jour sur place, ai je tord ? Merci d'avance pour vos réponses.