Bonjour, Voila, avec ma copine dans le cadre de notre tour du monde en 2009 on envisage de parcourir depuis new york jusqu'à San Francisco en Van en passant par le Canada (soit 7000 km en gros ). On pense faire ca en 40 jours soit quasi 200km par jours. Est-ce que quelqu'un connait les possibilités de location intéressantes sachant qu on laisserait le van à san francisco en l ayant pris à new york... ? merci d'avance !!
Voulais savoir si il y avait des sites pour louer des vans amenagé a los Angeles à des particuliers (pour une durée d'environ 2 mois, nous comptons faire les parcs nationaux de l'ouest americain)car les sites des compagnies est relativement élevé nous...
Je pars 2 semaines sur l'île de Vancouver, et j'aimerais me déplacer en van ou en camping car. Est ce qu'on trouve facilement des agences de location au Sud de l'île? Peut-on réserver sur place ou faut-il obligatoirement réserver à l'avance? Merci d'avance...
Lorrain7 · 17 juillet 2019 à 14:10 · 3 participants · 1 125 affichages
Auriez vous s'il vous plaît des idées pour la location d'un véhicule type VAN ou camionnette pour transporter 8 passagers avec les bagages? Nous souhaiterions par exemple la louer à Toronto et la déposer à Québec ou Montréal. Merci pour vos réponses...
Nous commençons à préparer un voyage de 3 semaines en juillet/août 2018 à travers la Colombie-Britannique et l'Alberta. Nous envisageons un circuit en VAN ou bien un petit camping-car, nous ne sommes, en effet, que 2 personnes. Quelqu'un parmi vous a-t-il...
Nous souhaiterions faire un road trip dans l ouest des états unis de environ 30 jours ; dans l idéal nous aimerions le faire en van aménager. Nous sommes des aventuriers et ne souhaiterions pas un grand confort, nous cherchons un van simple avec couchette...