Flosauveur69 · 12 juillet 2017 à 22:16 · Une photo 2 messages · 2 participants · 837 affichages | | | | Salut à tous,
On prévoit un road trip à 2 en Août et on veut faire ça en dormant dans la voiture. Du coup y a les whicked van et autres par exemple mais assez cher au final si on fait beaucoup de km. Du coup je pensais à louer un gros monospace mais assez chère aussi puis il faudra baisser ou virer les sieges bref. Du coup n'existerait il pas utilitaires à liuer comme chez nous style Ada ou mingat pour louer un truc comme un Jumpy. Ou si vous avez d'autres idées dans ce sens. Merci! | | | Bonjour Flo (rence ?),
beaucoup de personnes louent ici des 4X4 aménagés avec tente de toit du genre Toyota ou Nissan et je pense que c'est moins cher qu'un gros SUV. Tu devrais contacter "ATTILA" qui je le sais, loue ce genre de véhicule très régulièrement; elle se fera un plaisir de te renseigner parfaitement sur toutes les possibilités. Bonne recherche.
Soirée tranquille sur notre balcon.
claw | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |