Location van / minibus avec chauffeur en Colombie LeopoldA · 23 mai 2018 à 16:04 4 messages · 3 participants · 2 097 affichages | | | | 23 mai 2018 à 16:04 Location van / minibus avec chauffeur en Colombie Message 1 de 4 · 2 097 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un groupe de 10 personnes partant en Colombie en Juillet. Nous aimerions louer un Minibus ou Van avec chauffeur pour faire le trajet entre Uribia (ou Riohacha) et San Gil d'environ 750 km. Connaitriez vous des agences / contacts qui pourraient rendre ce genre de service ? Merci beaucoup ! | | | À: LeopoldA · 25 mai 2018 à 9:19 Re: Location van / minibus avec chauffeur en Colombie Message 2 de 4 · 2 071 affichages · Partager Bonjour,
J'y vais moi-même avec mon époux au mois d'août prochain pour 26 jours.
J'ai trouvé l'agence Colombia Infinita chez qui j'ai réservé van et chauffeur privé pour plusieurs trajets :
Mail Pierre VERGER : pierreverger@colombiainfinita.com
Mais si vous voulez contacter d'autres agence locales, j'ai mis plein de liens à l'article GUIDE LOCAL EN COLOMBIE sur mon blog de voyage : sacavoyage.fr | | | À: Sacavoyage · 25 mai 2018 à 13:18 Re: Location van / minibus avec chauffeur en Colombie Message 3 de 4 · 2 068 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | À: Sacavoyage · 20 juillet 2018 à 11:05 Re: Location van / minibus avec chauffeur en Colombie Message 4 de 4 · 1 983 affichages · Partager Bonjour
Je viens de regarder votre site et itinéraire.
Nous partons fin nov dec 2018 pour 3 semaines.
J'ai 2 questions: 1) avez vous visité le site de San Agustin?
2) quelle agence (ou chauffeur) vous a accompagnés?
Merci d'avance Michèle | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |