Bonjour,
Y a-t-il un moyen permettant d'être à peu prês certain de disposer d'un AWD / 4WD aux
States?
Pour la petite histoire, lors de notre voyage en août 2009 nous avions réservé une catégorie grand SUV (2 adultes et 3 grands ados + matos camping) auprès de Budget
Belgium.
Connaisant les difficultés d'avoir ce type de véhicule (AWD / 4WD), j'avais demandé une confirmation écrite à Budget et j'avais reçu une confirmation de Budget Europe que ce serait bien ce type de véhicule qui nous attendrait à SF.
Lors de la prise du véhicule malgrés 1/2 j de discution il a été impossible d'avoir ne serait ce qu'un grand SUV et avons été reclassé sur une Toyota Sienna...

Moralité nous avons du zapper la plupart des pistes du programme.

Cette année ayant choppé le virus et comme c'est probablement le dernier voyage en famille nous envisagons de repartir dans l'
ouest américain.
Le point de départ sera probablement
Denver donc déjà plus probable d'avoir un 4 x 4.
Ma question est: y a-t-il une agence de location qui permet d'avoir plus de chance de fournir ce type de véhicule (completement dégouté par Budget)?
Je suis donc preneur de tous les bons plans de location.
Merci,
Yannick
PS: Pour l'aspect pratique je sais que l'on réserve une catégorie et que les véhicules de location ne peuvent être utilisés en dehors des routes et donc que c'est à mes risques et périls.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Yabi.