Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le site turo.com (anciennement relayrides) aux Etats Unis pour louer un véhicule. Je voudrais en connaître clairement les conditions d'utilisation et la fiabilité. Merci d'avance
Merci Jean Pierre Ce sont bien les questions que je me pose. Il semble que ce soit financièrement très intéressant, mais il faut approfondir. J'attends d'ailleurs un message du site qui doit répondre à mes questions.
Je ne sais pas si c'est financierement tres interessant... En FRANCE, je reste dubitatif sur les prix des locations entre particuliers par rapport à ceux des vrais loueurs.
En lisant les carnets de voyage. Dans l'Ouest américain, j'ai vu que certains, louent des véhicules et dorment dedans en camping sauvage ou payant dans de magnifiques endroits. Je voudrais savoir quel est le meilleur véhicule si poses 4x4 avec le coffre...
Ccile20060 · 20 février 2020 à 17:21 · 5 participants · 908 affichages
Nous faisons un roadtrip de 21 jours (mai 2020) dans l'ouest des USA. Que me conseillez vous comme véhicule pour pouvoir mettre 4 valises et les bagages à main? A quoi dois-je être vigilante au niveau de la réservation (assurance, conditions...) et quelle...
Charlybora · 3 janvier 2025 à 0:16 · 2 participants · 257 affichages
Je voudrais un conseil pour un road trip aux États-Unis unis. Je recherche un véhicule 7 places avec de la place pour 4 valises 25kg et quelques petits bagages. Avez-vous un véhicule à me conseiller je suis un peu hésitant concernant ma place pour les...
Rivsize · 15 février 2020 à 2:00 · 3 participants · 943 affichages
J'ai besoin de conseils, de retours d'expériences, d'avis mais surtout de certitudes:) Avec ma copine nous sommes actuellement au Mexique pour 2 mois en sac à dos et par la suite nous enchainons sur 8 mois en Amérique du Sud. Suite du trip que nous souhaiterions...
Paolienne · 3 novembre 2019 à 7:44 · 9 participants · 1 316 affichages
Me suis toujours débrouillé pour me faire comprendre n’ayant que très peu de notions d’anglais. Le hic c’est que j’aimerais faire l ouest américains le grand canion etc... et là c’est du gros!! En 4/4 avec mon époux, mais j’ai peur que l’on ne s’en sorte...