|  |  |
 | | | | Location de véhicule à Las Vegas tard le soir? Chambrette · 15 avril 2016 à 19:48 12 messages · 8 participants · 1 134 affichages | | | | 15 avril 2016 à 19:48 Location de véhicule à Las Vegas tard le soir? Message 1 de 12 · 1 122 affichages · Partager Bonsoir à tous et à toutes
nous partons lundi 1er aout, direction Las Végas, et arrivons à 18h. deux nuits (1er et 02/08)-, voici ma question, d'après vous aurais-je plus de choix à prendre mon véhicule le soir en arrivant, ou le lendemain matin vers 9 h, cette question pour savoir à quel moment il y a plus de choix de véhicules.
Merci à tous et à toutes, bon we
Lisbeth | | | Bonjour, je suis allée 13 fois aux USA, à chaque fois j'ai loué une voiture et à chaque fois dès mon arrivée à l'aéroport. Ca permet d'être libre de prendre la route tout de suite, surtout que le lendemain matin avec le décalage d'horaire vous allez être réveillés très tôt, si vous avez déjà votre véhicule vous êtes autonome... surtout si vous ne voulez pas rester en permanence à Las Vegas et que vous voulez visiter un peu les environs... | | | À: Dorobert · 15 avril 2016 à 20:08 Re: Location de véhicule à Las Vegas tard le soir? Message 3 de 12 · 1 105 affichages · Partager ok merci, nous aussi cela fera la 13 ème fois. Mais ce n'est pas ma question, pour l'autonomie je suis d'accord avec toi mais c'est sur le choix de la voiture ? As tu déjà prista location le soir en arrivant ? si oui avais tu du choix ?
MERCI | | | Et bien à chaque fois on a eu du choix sauf une fois à San Francisco en aout, on était arrivés en début d'après-midi et le véhicule qu'on nous proposait nous plaisait pas trop mais pas de possibilité de le changer car c'était le seul qu'il leur restait dans la catégorie réservée  ... Sinon la dernière fois on est arrivés à Miami en fin d'après midi et on avait pas mal de choix... Après ça dépend peut-être de la saison, du lieu... C'est vrai que pour vous ce sera en août donc très touristique...  | | | Bonjour Vs allez chez quel loueur?? Et vs prenez quoi comme categorie de vehicule? | | | Impossible de répondre à cette question à moins de chercher s'il y a un congrès à LV ou une autre a activité spéciale à LV ou tout près ces jours là. Un forte demande comme dans ces deux cas peut influencer la réponse. Le 1er est un lundi, peut on supposer que beaucoup de voitures louées pour le weekend ne serons pas disponibles le 1er mais seulement le 2 ? Ou au contraire, disponible le 1 au soir et moins de choix le 2 ?
Ou aucune de ces réponses | | | 5 voyages à l'ouest et cinq fois prise de vehicule à las vegas. Les loueurs : dollar et alamo
A chaque fois j'ai pu choisir mon vehicule, et a chaque fois il y'avait au moins 5 ou 6 vehicules (peut etre plus) en mid SUV ou SUV. Je suis toujours arrivé apres 18 H à las vegas et meme à 3 H du matin l'an dernier à cause d'un mauvais temps à l'escale causant un retard.
Dans un peu plus d'un mois direction las vegas et je suis censé arrivé avant 16H je verrais si il y'a plus de choix | | | À: Dorobert · 15 avril 2016 à 22:30 Re: Location de véhicule à Las Vegas tard le soir? Message 8 de 12 · 1 057 affichages · Partager Las Vegas en août très touristique?
Pas certain de ça. Juillet et août c'est le «summer slow burn»
Pour les bas prix, oui.
La haute saison à LV est au printemps et à l'automne à cause de la température plus supportable. | | | À: Néfer · 15 avril 2016 à 23:45 Re: Location de véhicule à Las Vegas tard le soir? Message 9 de 12 · 1 042 affichages · Partager Las Vegas en août très touristique?
Pour les bas prix, oui.
La haute saison à LV est au printemps et à l'automne à cause de la température plus supportable.
Bof nous sommes au printemps et en ce moment à Las Vegas on ne doit pas trop avoir envie de piquer une tête dans les piscines : www.lachainemeteo.com/...las-vegas-6240-0.php | | | À: Patrii · 16 avril 2016 à 7:23 Re: Location de véhicule à Las Vegas tard le soir? Message 10 de 12 · 1 022 affichages · Partager Las Vegas en août très touristique?
Pour les bas prix, oui.
La haute saison à LV est au printemps et à l'automne à cause de la température plus supportable.
Bof nous sommes au printemps et en ce moment à Las Vegas on ne doit pas trop avoir envie de piquer une tête dans les piscines : www.lachainemeteo.com/...las-vegas-6240-0.php
J'y suis depuis hier, alternance de grand soleil et de nuages, mais surtout un méchant vent qui rafraîchit l'atmosphère  Effectivement pas envie de se jeter dans les piscines 
Ca devrait aller mieux pour ce Week-end !! | | | À: Jpg13 · 16 avril 2016 à 16:47 Re: Location de véhicule à Las Vegas tard le soir? Message 11 de 12 · 985 affichages · Partager bonjour
généralement nous prenons Alamo ou Dollar et un SUV ;
merci | | | Bonjour ALAMO et surtout DOLLAR ont un parc de vehicule moins important que HERTZ ou AVIS. Ca peut jouer pour la dispo des vehicules. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 231 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |