Vercol66 · 16 janvier 2019 à 18:56 3 messages · 2 participants · 694 affichages | | | | 16 janvier 2019 à 18:56 Location de véhicule lors croisière en Guadeloupe Message 1 de 3 · 694 affichages · Partager Bonjour Nous avons prévu de louer un véhicule pour 8 jours avant notre départ de Guadeloupe, pourriez vous me donner votre avis sur un loueur. Guadaloc semble avoir des prix très intéressant de plus ils viennent vous cherchez à l'aéroport. Quelqu'un a-t-il déjà loué par leur intermédiaire les avis sur j'ai trouvé sur le net passe de "à éviter' à, 'top" alors je ne sais plus trop ! Merci | | | À: Vercol66 · 17 janvier 2019 à 16:08 Re: Location de véhicule lors croisière en Guadeloupe Message 2 de 3 · 664 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai jamais loué avec eux mais avec Magaloc, Avis ou Hertz. On peut rendre le véhicule à côté du port d'embarquement des croisières pour Hertz. Dernièrement Hertz avait des super prix et leurs 208 sont propres et fonctionnent très bien. Par contre à Marie Galante nous n'avons eu affaire qu'à Magaloc et leurs véhicules sur cette ile laissent à désirer mais les routes ne sont pas très bonnes non plus. | | | À: Frandan83 · 17 janvier 2019 à 19:34 Re: Location de véhicule lors croisière en Guadeloupe Message 3 de 3 · 650 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai l'impression que guadaloc et magaloc c'est la même société mais guadaloc c'est les locations sur basse terre et magaloc sur marie galante....il me propose une 208 essence pour 115,20 euros, + 25 euros pour l'abandon du véhicule... Hertz est quasiment le double....ce qui demande réflexion. Cordialement | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |