La poste : bof !!! Un immeuble c'est tout. Evidemment ça change des cases mais il n'y a pas de quoi en parler.
J'y ai passé 35 mn, 20 pour attendre mon tour (4personnes devant moi et 8 guichets ouverts) plus 15 minutes pour obtenir mes timbres pour l'Europe.
Nous n'avons pas trouvé de charme partiiculier à
Windhoek.