|  |  |
 | | | | Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Wheretogo · 15 juillet 2009 à 20:04 24 messages · 10 participants · 5 794 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 20:04 Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 981 affichages · Partager Bonjour,
Ceci est un appel au secours pour une location de véhicule (4x4 ou camping car) pour notre voyage en Namibie pour dans 15jours. Nous partons pour 3 semaines et nous avons appris aujourd'hui qu'il n'y avait plus grand chose à louer... Je viens de découvrir ce site et j'aimerais dans la mesure du possible avoir quelques adresses de loueurs pour nous permettre de faire du camping à travers la Namibie.
Merci infiniment pour vos réponses | | | À: Wheretogo · 15 juillet 2009 à 21:11 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 956 affichages · Partager Bonjour,
Sur ce site il y a un certain nombre d'adresses de loueurs : www.caran.org/homepage_F.htm Mais pour dans 3 semaines, ca va être juste !
J'ai réservé depuis 4 mois et il y avait déjà des loueurs complet pour dans 10 jours.
Bon courage | | | À: Bernicotti · 15 juillet 2009 à 22:08 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 931 affichages · Partager Merci beaucoup, je viens d'envoyer quelques mails de demande. J'éspère que ca va marcher. Peut être devrais je telephoner?
Si nous n'avons pas de 4x4 équipé pour le camping, on nous a dit que c'était beaucoup plus compliqué... c'est ce qui m'ennuie beaucoup dans cette histoire.
Bonne soirée | | | À: Wheretogo · 15 juillet 2009 à 22:23 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 926 affichages · Partager salut, voilà quelques adresses :
www.lanamibie.com/...tionvoiturewindh.htm
perso je passe par Britz, tu peux toujours tenter mais il est vrai qu'à quelques jours du départ...
sinon voiture de loc normale et matériel de camping (tente, duvet, etc..) tu peux aussi trouver tout ça en location directement sur Windhoek mais là je n'ai pas d'adresse si tu restes sur un circuit classique ce n'est pas plus compliqué. | | | À: Vinnylove · 15 juillet 2009 à 22:54 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 919 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos et merci de m'avoir rassurée sur les autres possibilités. Je ne parviens pas à envoyer ma demande chez Britz?! je retenterai demain... | | | À: Wheretogo · 16 juillet 2009 à 10:51 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 903 affichages · Partager Bonjour, consulte la discussion de roronew Namibie: location d'un Toyota Condor? du 21 novembre 2008. (rubrique onglet bleu RECHERCHER- option MEMBRE etc) Bon voyage et surtout bonne chance (dis-nous si tu as trouvé !) | | | À: Wheretogo · 17 juillet 2009 à 10:45 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 837 affichages · Partager Bonjour Nous rentrons de 18 jours en Namibie. Le loueur de voiture était: ODYSSEY Mail: odyssey@iway.na Tel: 264 61 223269
Nous avions une toyota Avanza pour 4 personnes et 4 gros sacs de voyages.. Voiture style opel meriva en France, mais surrelevée de 10 cm de plus..nous avons fait 1500 km de goudron et 2500 km de piste sans problèmes..Nous avions pris l'assurance totale et intégrale..Il y a de mins en moins de toyota condor! Bonne journée | | | À: Jacana · 17 juillet 2009 à 20:53 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 804 affichages · Partager Merci beaucoup Jacana je viens encore d'envoyer une série de mails On nous propose une Toyota Venture modele 1999 sans garantie CARAN, que faire??
Merci Medoc33 pour cette info, je vais voir quel modèle c'est. On nous a également proposé une Nissan 2x4...
Merci infiniment pour votre aide
En attendant (non sans rien faire) de vous lire | | | À: Jacana · 18 juillet 2009 à 16:58 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 639 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un connait il zimba-adventure? On nous propose un Nissan Bushcamper...
Merci | | | À: Wheretogo · 18 juillet 2009 à 17:18 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 636 affichages · Partager  j'ai louer un 4 /4 avec tente sur le toit en 2006, bon materiel chez ASCO CAR HIRE pas de probleme avec ce loueur ils viennent nous chercher a l'aeroport.
smokey | | | À: Smokey · 18 juillet 2009 à 17:24 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 632 affichages · Partager En fait, j'ai essayé avec eux mais ils n'avaient plus de voiture comme bcp de compagnies labellisées CARAN. C'est cet organisme "zimba-adventure" qui nous propose qq chose... on devrait peut être dire ok et payer un prix fou) mais si on a rien à l'aéroport, ca m'ennuie un peu.
@+ | | | À: Wheretogo · 19 juillet 2009 à 18:03 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 579 affichages · Partager  dommage, j'ai la chance de pouvoir partir hors vacances et bien sur pas de probleme de location 
bonne vacances, un pays super la Namibiesmokey | | | À: Wheretogo · 19 juillet 2009 à 20:18 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 561 affichages · Partager | | | À: Jacana · 19 juillet 2009 à 23:50 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 528 affichages · Partager Merci mille fois,
nous sommes en contact avec l'un des organismes que vous nous avez indiqué. Ils ont peut être ce qu'il nous faut. J'attends une confirmation
J-6... ca va aller (grace à vous) Bonne soirée | | | À: Wheretogo · 20 juillet 2009 à 7:30 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 516 affichages · Partager salut,
essaies de contacter Laurent un français installé à Johburg qui travaille avec pas mal de loueurs, il tient une guesthouse où je suis descendu en avril et j'ai des amis qui reviennent enchantés d'un séjour avec location véhicule qu'il leur a organisé bonne chance www.joburg-frenchguesthouse.com | | | À: Wheretogo · 29 juillet 2009 à 18:08 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 4 367 affichages · Partager  bonjour
Est ce que tu as trouvé? Par ce que je cherche une location pour l'an prochain et je suis tombé sur une agence qui est vraiment trés sympa au point de vue des prix c'est www.carhirenamibia.com .Notée rarement alors peut-être!!!à toi de voir.
Bon voyage | | | À: Glafougne · 29 juillet 2009 à 18:20 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 363 affichages · Partager bonjour,
tu peux aller voir sur ce site, contacte Albert de la part de Guy. c'est au Botswana, à Maun (nord du Botswana pas très loin de la frontière de la Namibie).
Tu peux difficilement trouver mieux !
httpafrican-self-drives.com | | | À: Calao · 30 juillet 2009 à 19:31 Re: Location de véhicule pour trois semaines en Namibie? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 317 affichages · Partager  Merci Calao de ta réponse, je suis allé sur le site superbe mais beaucoups trop cher pour ma bourse. 230 par jour Alors je cherche encore! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |