Clemsk802 · 21 juillet 2016 à 14:45 3 messages · 3 participants · 1 204 affichages | | | | 21 juillet 2016 à 14:45 Location de vélo pour faire le chemin du Roy ( Montréal - Québec) Message 1 de 3 · 1 198 affichages · Partager Bonjour Je suis en vacance au Québec en Septembre. Je souhaite faireen Vélo Montréal- Quebec par le chemin du roy. Je cherche où louer un vélo à Montréal que je pourraisrendre à Quebec. Je n’arrive pas à avoir cette information sur les sitesinternet. Si vous avez des informations ou des adresses je suispreneuse.
Merci beaucoup | | | Je ne crois pas que ce soit possible de rendre le vélo dans une autre ville.
Contacte par mail les sites qui offre la location.
Ou regarde ce site Québécois de cycliste;
www.velocia.ca/forums/forum.php | | | Bonjour Clémence !
Je serais étonné que de louer un vélo à Montréal, et le laisser à Québec soit possible, mais je peux me tromper... Cependant, vous pouvez en louer un à Québec chez Cyclo Services www.cycloservices.net/rent_bikes.php prendre le bus avec Orléans Express et votre vélo de location pour vous rendre à Montréal (la gare est située à 5 minutes de marche de cette boutique de vélo). Et voilà, vous pourrez faire votre randonnée à vélo. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |