Location de voiture/4x4 au Laos Thierriche · 1 avril 2013 à 12:40 3 messages · 2 participants · 2 058 affichages | | | | 1 avril 2013 à 12:40 Location de voiture/4x4 au Laos Message 1 de 3 · 2 053 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec mon épouse au LAOS pour 3 semaines fin aout; je prévois de louer une voiture sans chauffeur pour toute la durée du séjour. Est il plus intéressant de louer un véhicule sur place ou avant le départ (en plus sécurisant, au niveau des assurances) ? Merci par avance. Thierry | | | À: Thierriche · 2 avril 2013 à 10:03 Re: Location de voiture/4x4 au Laos Message 2 de 3 · 2 005 affichages · Partager Europcar a un bureau a Vientiane et un second a Pakse.
Possibilite de louer une voiture avec ou sans chauffeur. En 4 x 4, ils ont des pick up et des SUV. | | | À: Yves76 · 2 avril 2013 à 11:23 Re: Location de voiture/4x4 au Laos Message 3 de 3 · 1 989 affichages · Partager Bonjour Yves,
Merci pour ces informations.
Bien cordialement,
Thierry | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |