|  |  |
 | | | | Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Chocc06 · 4 mars 2015 à 17:10 · Une photo 44 messages · 6 participants · 8 613 affichages | | | | 4 mars 2015 à 17:10 Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 6 938 affichages · Partager Bonjour Nous allons à partir du 15 juin faire un voyage de 2 semaines 1/2 en Gaspésie avec un couple d'ami et leur fils qui est installé à Montréal, et pour cela voudrions réserver une voiture ou un 4X4 ou un Van, mais les sociétés de location de véhicules ne nous proposent que des voitures à boite automatique, alors que nous voulons une voiture avec BOITE MANUELLE comme en France, est ce que quelqu'un connait une société de locations de voitures qui pourrait nous louer ce genre de véhicules ? merci | | | À: Chocc06 · 4 mars 2015 à 17:28 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 6 911 affichages · Partager salut, Malheureusement pour toi étant donné que le parc automobile est (à mon avis) à 95% (voire plus) avec des boites automatiques, tu risques fort de devoir louer une automatique!! D'un autre côté c'est plus facile de passer d'une boite manuelle (dont les européens ont l'habitude) à une boîte automatique!! De plus il me semble que sur une boite manuelle on ne peut pas installer de régulateur de vitesse (ce qui est vraiment pratique quand on fait de la route - ce qui est souvent le cas des ''touristes'' en visite dans notre coin de pays!). Bref peut être que des ''touristes français'' te donneront des adresses de loueurs ''manuels''! | | | À: Lescaribous · 4 mars 2015 à 17:33 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 6 907 affichages · Partager Bonjour merci pour ta réponse rapide, le fils de nos copains m'a indiqué la même réponse que c'est très dur de trouver des voitures avec boite manuelle.J'en ai conduit une en 2003 chez ma cousine à Washington et au début aucun problème par contre dés que l'attention se relâche, par réflexe tu appuis sur la pédale et la fille de ma cousine a faillait passer par le pare brise, c'est ça qui m'inquiète le plus merci | | | À: Chocc06 · 4 mars 2015 à 19:07 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 6 888 affichages · Partager Tel que mentionné plus haut, il n'y a très peu (sinon aucune) possibilité de trouver un locateur avec des véhicules à transmission manuelle. Nous sommes tous automatiques..☺....et encore moins pour un 4X4. Et vous n'aurez sûrement pas besoin d'un 4X4 en Gaspésie... | | | À: Jackdps · 4 mars 2015 à 19:14 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 6 885 affichages · Partager Bonjour merci pour votre réponse, mais j'en ai trouvé une pour 17 jours à 872 dollars canadiens, il y a 1/4 d'heure sur le site GESCOM locations d'autos 8947 rue lajeunesse Montrealcordialement | | | À: Chocc06 · 4 mars 2015 à 19:18 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 6 883 affichages · Partager Nous venons de trouver ne voiture pour 17 jours 872 dollars canadiens soit 660 euros Gescom location d'autos8947, Rue Lajeunesse Montréal, (Québec), Canada, H2M 1S1
merci | | | À: Chocc06 · 4 mars 2015 à 19:31 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 6 879 affichages · Partager Je ne connais pas Gescom... mais ce n'est sûrement pas là que je louerais un véhicule. À moins qu'on vous y offre une voiture de haut de gamme, le prix ($58.00 pas jour) est pour le moins....de haut de gamme  . | | | À: Chocc06 · 4 mars 2015 à 19:40 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 6 879 affichages · Partager Bonjour merci pour ta réponse rapide, le fils de nos copains m'a indiqué la même réponse que c'est très dur de trouver des voitures avec boite manuelle.J'en ai conduit une en 2003 chez ma cousine à Washington et au début aucun problème par contre dés que l'attention se relâche, par réflexe tu appuis sur la pédale et la fille de ma cousine a faillait passer par le pare brise, c'est ça qui m'inquiète le plus merci
Des dizaines de membres du forums louent des autos automatiques et personne n'est venu raconter des mésaventures. Un peu d'attention. Avec une ceinture (obligatoire) tu ne pourras pas passer par le pare brise 
De toutes façon tu n'auras pas le choix je crains. | | | À: Chocc06 · 4 mars 2015 à 19:44 · Modifié le 4 mars 2015 à 20:47 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 6 876 affichages · Partager Nous venons de trouver ne voiture pour 17 jours 872 dollars canadiens soit 660 euros Gescom location d'autos8947, Rue Lajeunesse Montréal, (Québec), Canada, H2M 1S1
merci
Il y avait des arnaqueurs en location de voiture tout près ou à cette adresse, mainte fois condamnés.
Je ne sais pas si ce sont eux.Ils changent de nom régulièrement,
Je ne dis pas que c'est eux mais prudence.
Prend une compagnie connue, international si ce n'est pas recommandé par une source fiable. | | | À: Chocc06 · 4 mars 2015 à 20:26 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 6 867 affichages · Partager salut, Je n'avais jamais entendu parler de ce loueur mais d'un autre côté je ne loue jamais de véhicule ici!! Juste par curiosité, comment es tu ''tombé'' sur ce loueur!! J'ai regardé le site internet et je vois qu'il loue aux moins de 25 ans, ça va en intéresser plus d'un | | | À: Chocc06 · 4 mars 2015 à 20:45 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 6 864 affichages · Partager J'ai trouvé un article ;
Auto Danel 8947 rue Lajeunesse Montréal Honda Civic 1993 1995 1997 Échec Le vendeur déclare qu il ne détient pas de véhicules accidentés et que tous sont sur la peinture d origine Il n y pas de plaque d immatriculation de concessionnaire pour permettre l essai sur route mais on peut en obtenir Suite à l inspection il s avère que les trois autos ont été repeintes à plusieurs endroits Des étiquettes sont affichées sur toutes les autos 14
archive-ca.com/...ONTR_Eacute_AL_2004/ | | | À: Jackdps · 4 mars 2015 à 20:48 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 6 858 affichages · Partager merci pour votre réponse c'est assez difficile de France de vérifier si cette société est fiable ou pas le fils de nos copains qui est à Montréal va aller vérifier cdt | | | À: Stratele52 · 4 mars 2015 à 20:53 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 6 853 affichages · Partager merci pour la réponse mais quel est le lien avec le site ou une annonce nous intéresse ? merci | | | À: Chocc06 · 4 mars 2015 à 20:57 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 6 845 affichages · Partager merci pour la réponse mais quel est le lien avec le site ou une annonce nous intéresse ? merci
Si vous lisez ma réponse de 13H44.........
C'est probablement la même entreprise qui changent de nom après trop de condamnations. | | | À: Lescaribous · 4 mars 2015 à 20:57 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 6 843 affichages · Partager re apparemment la question a soulevé pas mal de réponses qui ne sont pas trop engageantes le fils de mes copains va vérifier de son coté | | | À: Stratele52 · 4 mars 2015 à 20:59 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 6 840 affichages · Partager selon ce qu'on trouve sur Internet ce loueur s'est installé Rue Lajeunesse depuis Déc 2013 : location-auto-montreal.com/...dex.php?view=aboutus
Bientôt nous allons savoir comment notre ''conducteur manuel  '' a eu vent de cette compagnie!! Si elle lui a été recommandée par un ami, on peut donc penser que c'est une adresse ''fiable''!
Moi je passe régulièrement devant et j'avoue que je pensais que c'était un vendeur de char!! Les impressions peuvent être trompeuses!! | | | À: Chocc06 · 4 mars 2015 à 20:59 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 6 839 affichages · Partager merci pour votre réponse c'est assez difficile de France de vérifier si cette société est fiable ou pas le fils de nos copains qui est à Montréal va aller vérifier cdt
Avec internet il n'y a pas de frontières mais il faut avoir des soupçons et.....chercher avec Google | | | À: Stratele52 · 4 mars 2015 à 21:00 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 6 835 affichages · Partager j'ai routé ce que vous m'avez envoyé au fils de mon copain qui travaille à Montréal et va vérifier si c'est du pipeau !!! | | | À: Chocc06 · 4 mars 2015 à 21:01 Re: Location de voiture/4x4 à transmission manuelle au Québec? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 6 831 affichages · Partager j'ai routé ce que vous m'avez envoyé au fils de mon copain qui travaille à Montréal et va vérifier si c'est du pipeau !!!
3 ième fois la question ; Où avez vous trouvé cette adresse ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |