bonjour
Merci de ces renseignements, qui m'ont font réfléchir.
Pour ma part j'ai décidé de souscrire une assurance avant mon départ chez Europusa "AVASSIT"
En espérant ne pas en avoir besoin.
En vous remerciant de nous avoir fait part de vos déboires ce qui pour ma part ma fait réfléchir que malgré mes milliers de KMS
personne n'est a l’abri d'une M--
Les expériences Heureuse ou malheureuse ne peuvent que servir aux futurs voyageurs
Amicalement