Bonjour, comme vous j'ai la carte Gold qui vous protège contre tout et vous dispense de payer une franchise.Si il vous arrive un problème vous serez donc remboursé sur facture.Les gens à l'acceuil d
e n'importe quelle marque et surtout en
Amérique du Sud car c'est pratiquement leur seul gagne pain vont tous vous dire <<'c'est obligatoire>>:C'est absolument faux (.A
Naples la fille au comptoir Avis de l'aéroport m'avait même dit que la Gold ne couvrait pas
Naples)!Demandez leur ou c'est écrit.Ce que j'ai fait à
Cancun (comme à Guatemela city, à
Mexico, ou à
San José (
Costa Rica).J'ai une fiche toute prête en Espagnol!!Préparez la avec google traduction si vous voulez.A force ils m'ont laissé prendre la voiture.Ils ont aussi essayé de me vendre un GPS (normal, ils font leur boulot) mais je leur ai dit que je préfére
Maps.me qui me sert dans tous les pays du monde (je suis rentré d'
Iran hier ou j'avais loué une voiture 15j et j'ai circulé comme au
Mexique ou ailleurs avec maps.me.Il suffit de charger le pays sur votre téléphone avant de partir.Et vous pouvez l'utiliser à pied.
Mais..., il y a un mais, le vrai problème c'est que si il vous arrive un accident vous allez devoir payer d'abord (et c'est là que les loueurs ont peur)et ensuite on vous remboursera sur facture à votre retour...si on vous envoie la facture et c'est là que vous pouvez avoir peur.A vous de voir.
Pensez aussi que si vous passez par un site comme Rentalcar (comme moi)ou un autre c'est pour avoir le meilleur prix.Ne vous étonnez pas si il font le forcing pour vous vendre autre chose!
Bonne route et bonnes vacances