Filemma · 20 mai 2007 à 20:33 5 messages · 4 participants · 3 867 affichages | | | | 20 mai 2007 à 20:33 Location de voiture à l'aéroport en Guadeloupe? Message 1 de 5 · 3 867 affichages · Partager Bonjour,
j'arrive en guadeloupe dimanche 27/05, un conseil pour une location de voiture ?
Arrivée à l'aéroport serait le mieux, merci. | | | À: Filemma · 21 mai 2007 à 10:33 Re: Location de voiture à l'aéroport en Guadeloupe? Message 2 de 5 · 3 844 affichages · Partager Salut, nous on avait loué avant par internet, et on avait négocié le fait que la voiture nous soit donné à l'aéroport. Là dessus les agences sont pas agaçantes. De la même façon, on avait négocié (enfin là il avait fallu payer un supplément de 6 euros), au moment du départ de laisser la voiture à l'aéroport. Christophe | | | À: Filemma · 21 mai 2007 à 13:04 Re: Location de voiture à l'aéroport en Guadeloupe? Message 3 de 5 · 3 837 affichages · Partager perso je me sers chez Gwad Loc depuis 5 ans qui livre la voiture à l'arrivée de l'avion et la récupere à l'aéroport... mais ce n'ets pas du tout la seule, la majorité des loueurs le font. je n'ai jamais eu de panne et toujours des voitures qui correspondaient à mes attentes.
bon voyage | | | Bravo!
Vos photos sont d'une qualité exceptionnelle!
Marc | | | À: Marc · 21 mai 2007 à 23:10 Re: Location de voiture à l'aéroport en Guadeloupe? Message 5 de 5 · 3 805 affichages · Partager Merci Marc, ca fait toujours plaisir  ceci dit, j'ai peu de mérite sur 8 voyages et des milliers de photos, en réussir une centaine potables est un minima 
bonne soirée | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |