|  |  |
 | | | | Location de voitures en dehors de l'aéroport en Guadeloupe Pamplemousss · 14 mai 2013 à 22:21 12 messages · 7 participants · 3 419 affichages | | | | 14 mai 2013 à 22:21 Location de voitures en dehors de l'aéroport en Guadeloupe Message 1 de 12 · 3 213 affichages · Partager bonjour, nous devons aller en guadeloupe en septembre prochain avec une agence de voyage, celle ci inclut les transferts aeroport hotel, mais nous aimerions louer une voiture car nous partons deux semaines, est il possible de louer une fois sur place, ou faut il louer a l'avance et des maintenant (mai), l'agence de voyage nous a fait un devis de 328e supplementaire pour une location ce que nous trouvons excessif, nous voudrions savoir si il est possible de se faire livrer un vehicule a l'hotel ou meme a la rigueur aller le chercher a l'agence et si il faut le faire maintenant ou si nous pouvons attendre d'etre sur place, merci a tous de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous sommes partis en famille tout le mois d'avril (27 jours au total) et la location de notre voiture, 2 sièges enfants et transfert aéroport nous a coûté 17 € par jour ! Autant dire que c'est une affaire ! Evidemment, à ce prix-là on a eu une vraie voiture d'occas' : une C3 avec la peinture défraîchie. Nous on s'en fiche, ce qu'on veut c'est une voiture qui roule ! L'avantage aussi, c'est qu'elle était "passe-partout" et n'attirait pas l'oeil. Mon conseil est qu'il faut que tu réserves ta voiture avant : tu risques de ne plus avoir le choix sur place et du coup, il te resteras les véhicules les plus chers !
Je reste dispo, si tu as besoin de plus de renseignements ! | | | À: Pamplemousss · 15 mai 2013 à 17:34 · Modifié le 15 mai 2013 à 19:25 Re: Location de voitures en dehors de l'aéroport en Guadeloupe Message 3 de 12 · 3 103 affichages · Partager l'agence de voyage nous a fait un devis de 328e supplementaire pour une location ce que nous trouvons excessif, nous voudrions savoir si il est possible de se faire livrer un vehicule a l'hotel ou meme a la rigueur aller le chercher a l'agence et si il faut le faire maintenant ou si nous pouvons attendre d'etre sur place, merci a tous de vos réponses
tu peux trouver moins cher, surtout que septembre est en tres basse saison (c est le pic de la saison cyclonique/saison des pluies). mais pour avoir les bons plans, reserver a l avance est souvent plus judicieux. les meilleurs prix que je connaisse reservables par le net sont sur revcar www.revcar.fr/...sse-saison-2013.html | | | merci de ta réponse, c'est vrai j'ai constaté moi meme que revcar etait le plus avantageux, mais ce qui me pose probleme surtout est que nous avons pris un voyagiste et que celui ci comprend le transfert aeroport hotel, alors il n'est pas utile de prendre une voiture de location a la sortie de l'avion, donc est ce que tu peux me dire si nous pouvons nous faire livrer une voiture a l'hotel ou meme aller la chercher a l'agence, car si nous avons bien compris le voyagiste celui ci nous ferait payer un supplement si nous ne prenons pas le transfert merci encore | | | donc est ce que tu peux me dire si nous pouvons nous faire livrer une voiture a l'hotel ou meme aller la chercher a l'agence
tu as mal compris, je ne loue pas de voiture
si nous avons bien compris le voyagiste celui ci nous ferait payer un supplement si nous ne prenons pas le transfert
la aussi tu as du mal comprendre | | | Salut,
C' est ou, ton séjour ???
A plus
Jean Luc | | | Salut Pamplemousss,
Je reviens de Gwada, j'ai loué ma voiture à AW2location, des gens très gentil et très sérieux. Ils sont sur Saint-François il me semble. Il est venu nous chercher à l'aéroport (il nous a attendu avec le sourire malgré les 1h30 de retard que nous avions), il nous a emmené à notre gîte "Bel Horizon" oû la voiture nous attendait, ce ne sont que des voitures neuves. Pour le retour c’était la même chose, c'est un gain de temps énorme. Voilou, je te souhaite un très beau voyage. Gymini | | | bonjour, je sais trés bien que tu n'es pas un loueur, mais comme tu a l'air de connaitre bien cet endroit je te demandai juste si il etait possible de louer une voiture sur place et non a l aeroport merci | | | bonjour, je sais trés bien que tu n'es pas un loueur, mais comme tu a l'air de connaitre bien cet endroit je te demandai juste si il etait possible de louer une voiture sur place et non a l aeroport merci
tout est possible si tu trouves un accord avec un loueur, mais pour ça, il faut leur demander. le plus classique etant de 1) prendre la voiture a l aeroport, OU 2) de te la faire livrer a l aeroport, ou 3) de prendre une navette du loueur a l aeroport pour aller recuperer la voiture dans les locaux du loueur
Mais encore une fois, tout ça est à négocier au coup par coup avec chaque loueur | | | bonjour, je sais trés bien que tu n'es pas un loueur, mais comme tu a l'air de connaitre bien cet endroit je te demandai juste si il etait possible de louer une voiture sur place et non a l aeroport merci
Salut,
Tu ne ma pas répondu, c' est ou que tu vas en vacances ? Peut être je peux te répondre pour une location de voiture.
A plus
Jean Luc | | | Bonsoir! Nous revenons de gwada aussi et nous avons pris la location de voiture chez AW2 location les prix sont dans la moyenne et les voitures sont en très bon état car pour bouger sur l'ile il faut une bonne voiture car ça grimpe pas mal. Bon courage dans vos recherches. | | | Bonjour Pamplemouss, Nous revenons de Guadeloupe où nous avons loué une voiture chez ValLoc sur Sainte Anne. valoc@orange.fr Ils sont super gentils.Ils nous ont accueillis l'aéroport et nous ont conduits jusqu'au gîte. Le mieux à faire est de les contacter par Mail pour prendre les dispositions en fonction de vos besoins. Bon voyage dans ce merveilleux pays. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 174 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |