Bonjour, Je reposte mon message car une erreur s'était glissée dans le précédent message, avec le même titre. J'aimerais connaître votre expérience faites avec les différents loueurs à l'aéroport de Guatemala City. J'en ai trouvé deux avec des tarifs plus intéressants que les grosses compagnies internationales: TABARINI et TALLY. Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'une ou l'autre? Merci pour vos retours!
Tiens, j'ai oublié le nom du loueur! Distraction, quand tu nous tiens! C'est Payless et ils sont à l'aéroport. Mais sur le mail de confirmation, je trouve CaRentals.com.
J'imagine que c'est la même boîte... Bonne chance et bon voyage!
Mon mari et moi partons en voyage de noces au Guatemala en janvier prochain. Nous avons 2-3 questions quant à notre voyage... Nous ne savons pas quel volcan choisir vu le nombre qu'il y a... Nous aimerions voir un volcan actif, ou du moins avec de la...
CGuérin · 4 juin 2019 à 0:07 · 3 participants · 946 affichages
J'aimerais visiter le Guatemala en deux semaines au printemps 2020. Est-ce possible de louer un VUS de l'aéroport international du monde maya de Flores et de le rendre à celui de l'aéroport international La Aurora de Guatemala. J'ai un homme qui préfère...
Coquelicot08 · 3 mars 2019 à 19:58 · 2 participants · 1 486 affichages
Nous recherchons un bon plan pour la location d'une voiture avec chauffeur pour 3 semaines environ au Guatemala (départ autour du 20 octobre...) Merci beaucoup Christine
Vonyremacle · 19 juin 2018 à 12:37 · 4 participants · 2 525 affichages
Nous partons au Guatemala fin octobre. Nous comptons louer une voiture à Antigua et il est très difficile de savoir si nous pouvons passer la frontière du Belize avec notre véhicule. Quelle agence de location prendre à Antigua? Tabarini? Avis? ou autre...
Supercalou34 · 12 septembre 2017 à 12:27 · 12 participants · 4 436 affichages
Je serai au Guatemala en decembre2017, et je m'interroge sur la location d'une voiture pour faire en gros Antigua - Panajachel - Chichi - Lanquin - Sayaxche - Flores Et je souhaiterais rendre la voiture à Flores car je file ensuite sur le Belize en bus...