Minorque · 22 janvier 2020 à 19:15 · 3 participants · 1 563 affichages
Je vais passer une semaine à semaine à Madère en avril et je compte louer une voiture à l'aéroport. D'après les remarques de nombreux voyageurs les compagnies ne semblent pas toujours très honnêtes, en particulier concernant les franchises et le remboursement...
Expérience scandaleuse et totalement inadmissible avec SIXT Funchal! JUIN 2026 Lors de notre voyage à Madère, nous avions préréservé sur le site « discovercar.com » et prépayé une avance en ligne un véhicule à récupérer à l’agence SIXT de Funchal. À notre...
Crackers64 · 17 mai 2012 à 19:30 · 4 participants · 4 529 affichages
Nous partons en couple à Madère début Octobre, pour une dizaine de jours. Visites et randos au programme. J'ai quelques questions: 1°) concernant l'hébergement: à Funchal, j'envisage d'aller à l'hotel Mirasol, qu'en pensez-vous? J'ai aussi pensé aux auberges...
Brochot · 20 octobre 2019 à 17:10 · 4 participants · 2 473 affichages
Aprés avoir épluché les forums sur le sujet épineux des locations de voiture à Madère dénonçant les nombreuses arnaques, j' ai d'abord renoncé à me tourner vers les grands groupes style rentalcars etc avec lesquels il est possible d'obtenir des cashback...