Location de voiture à l'aéroport de Malaga Genal · 27 avril 2015 à 23:30 · 2 photos 61 messages · 17 participants · 28 475 affichages | | | | À: ROmainkoos · 25 mai 2015 à 0:42 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 2 089 affichages · Partager Bonsoir Romain
Pour malagacar.com
Voici les conditions de location pour l'assurance zéro franchise + assurance totale (traduit avec Google traduction) :
La franchise et des dommages aux pneus, jantes, enjoliveurs, miroirs latéraux, fenêtres, serrures et le fond du véhicule. Une assurance supplémentaire est disponible pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus à:
Les véhicules qui sont dans les groupes A, B, C et C1 ont une assurance tous risques avec 800 € de franchise. L'assurance supplémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus, et la franchise est de 12 € par jour avec un minimum de 36 € et un maximum de 168 € par période de 28 jours de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 6 € / jour.
Les véhicules qui sont dans les groupes D, D2, E0, E2, E3, BA, CA, DA, D3, F, DB, D4, DD, DC, FA, GA, IA, JA, G, G1, G9, CC, M1, M2, M3, M4, M6 et M7 ont une assurance tous risques avec 1000 € en franchise. L'assurance supplémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus, et la franchise est de 14 € par jour avec un minimum de 42 € et un maximum de 196 € par période de 28 jours de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 7 € / jour.
Les véhicules qui sont dans les groupes y M8 M9, P1, P2, P3 et P4 ont une assurance tous risques avec 3000 € de franchise. L'assurance supplémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus, et la franchise est de 25 € par jour avec un minimum de 100 € et un maximum de 660 € par période de 28 jours de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 20 € / jour.
Voici les conditions d'âge (traduit avec Google traduction)
Groupes A, B, C, C1, D et D2. 21 ans et doivent avoir été en possession d'un permis de conduire valide depuis au moins 1 an. Si le conducteur soit moins de 25 ans ou avoir été en possession de son permis de conduire entre 1 et 4 ans, un supplément de 4 € par jour est applicable avec un maximum de 44 € pour une période de location ne dépassant pas 28 jours. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 1,55 € / jour. Il n'y a aucune limite d'âge applicable.
Groupes E, E0, E2, E3, BA, CA et DA. 23 ans et avoir été en possession d'un permis de conduire valide depuis au moins 1 an. Si le conducteur soit moins de 25 ans ou avoir été en possession de son permis de conduire entre 1 et 4 ans, un supplément de 5,50 € par jour est applicable avec un maximum de 75 € pour une période de location ne dépassant pas 28 jours. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 2,65 € / jour. Il n'y a aucune limite d'âge applicable.
Groupes D3, F, DB, DC, FA, GA, IA, JA, G, G1, G9, CC, M1, M2, M3, M4, M5, M6, M7, M8 et M9. 25 ans et avoir été en possession d'un permis de conduire valide depuis au moins 2 ans. Il n'y a aucune limite d'âge applicable.
Groupes "P" en général. 27 ans et avoir été en possession d'un permis de conduire valide depuis au moins 5 ans. Il n'y a aucune limite d'âge applicable.
Bonne nuit | | | À: Genal · 25 mai 2015 à 11:47 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 2 057 affichages · Partager D'accord je vous remercie, mais pour l'asssurence quand simule une reservation ben je le trouve pas mentionne dedans pour que je la prenne.. | | | À: ROmainkoos · 25 mai 2015 à 12:20 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 2 055 affichages · Partager Bonjour Vous la prendrez en arrivant sur place, c'est comme cela que ça se passe. | | | À: Genal · 1 juin 2015 à 15:25 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 2 020 affichages · Partager Je déconseille fortement MALAGACAR. On a loué pour 9 jours un véhicule type trafic. Dès les 100 premiers kms, problème d'injection. Plus de pêche. Personne de joignable donc nous continuons (difficilement) à notre destination. Arrivé sur place, on nous dit qu'il faut ramener le véhicule (200 km) pour procéder au changement. On venait juste de faire 10 h de voyage ! Avec le risque de tomber en panne, on refuse. On nous propose le lendemain qu'un véhicule remorque le trafic et de nous envoyer un taxi, d'aller à Malaga pour reprendre un véhicule (400 km donc aller retour !). De nouveau on refuse car ce n'est pas à nous de subir les conséquences et de perdre une journée de vacance alors que le loueur nous donne un véhicule en mauvais état. Réponses au téléphone et mail très impolis de la part de MALAGACAR. Ils nous ont même menacé que s'il arrivait un problème au véhicule, on serait responsable ! Il aura fallu 3 jours et plusieurs échanges de mails virulents pour que finalement ils nous amènent enfin un nouveau véhicule sur notre lieu de vacances et qu'ils repartent avec le véhicule en panne. Quant au nouveau véhicule fourni, une fenêtre ne fermait pas alors qu'on avait tout notre matériel de sport dedans ! Franchement très déçu et attitude désastreuse du personnel de MALAGACAR. Afin d'être complément objectif dans cet avis, les prix sont par contre très corrects mais à le refaire, je paierai un peu plus cher pour louer dans une compagnie qui a une représentation nationale comme AVIS ou autre car MALAGACAR n'a qu'une agence à MALAGA... Bonnes vacances | | | À: Sebmalaga · 1 juin 2015 à 15:48 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 2 016 affichages · Partager Bonjour Sébastien Je n'en reviens pas, comment peuvent-il gacher les vacances comme ça ? S'ils vous ont donné un véhicule en mauvais état, ce n'est pas à vous d'en subir les conséquences. Merci de nous avoir informés | | | À: Genal · 3 juin 2015 à 1:21 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 1 987 affichages · Partager C'est clair. C'est pour cela qu'on a refusé de faire 400 km et perdre une journée pour changer le véhicule. Au vu de leur attitude, je leur avais promis de faire connaître très largement mon insatisfaction. Et je suis quelqu'un de parole. Peut être cela les aidera t-il à mieux comprendre l'importance d'un client et ne pas lui pourrir la moitié de ses vacances pour lesquelles il économisait depuis un petit moment... | | | À: Sebmalaga · 3 juin 2015 à 1:28 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 1 984 affichages · Partager Bonsoir Sébastien
Ils ont tellement de clients, qu'ils doivent se moquer de votre commentaire sur ce forum. Je pense que vous devriez écrire sur leur page Facebook, cela aura plus d'impact (s'ils ne suppriment pas votre commentaire, bien sur) www.facebook.com/malagacar?fref=ts
Il n'en reste pas moins qu'ils font partis des meilleures agences à l'aéroport de Malaga et que finalement vous avez eu gain de cause
Toutefois, si cela m'était arrivé, je dois admettre que je serais aussi furax que vous, et que, moi aussi, je le rapporterais sur le forum (et sur leur page Facebook).
Bonne nuit | | | À: Genal · 20 juin 2015 à 23:32 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 1 938 affichages · Partager Bonsoir, Je suis TOUT A FAIT d'accord avec Séb : ce forum est connu des étrangers, des sites comme booking autant que des agences de voyages ou autres présents sur le net ; et signaler ou mentionner une dérive, des manquements, irrégularités ou autres escroqueries, eh bien cela porte !! Je m'apprête également à partir à Malaga. Il n'est pas sûr du tout que je passe par Malagacar pour ma location de voiture... Comme cela a été mentionné auparavant, qqfois, il vaut mieux rajouter qq euros, mais prendre la route l'esprit tranquille avec un vrai service en soutien et surtout aucune (mauvaise) surprise au retour dans les termes du contrat... Ne vous faites AUCUNE illusion : les loueurs de véhicules ne sont pas des entreprises philanthropiques. Ils sont là pour gagner de l'argent et faire leur business, ce qui est bien normal, après tout. Alors, croire que l'on va au final louer une voiture pour 3€/j, c'est juste se mettre au niveau de la carpe devant l'hameçon ;) Les services et les choses ont une valeur, et l'adage "qd c'est pas assez cher, c'est DEJA trop cher" trouve, dans ce domaine, tout son sens. Arrêtons d'être crédules, et continuons à partager nos expériences pour tenter de faire bouger (un peu) les lignes.
Merci à vous tous pour votre participation | | | À: Akenodon · 28 juin 2015 à 0:50 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 1 899 affichages · Partager Bonjour Signalement fait sur trustpilot. Je leur avais promis de manifester mon mécontentement sur internet... je suis quelqu'un de parole... | | | À: Sebmalaga · 9 août 2015 à 19:20 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 1 807 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai lu beaucoup beaucoup beaucoup de forums pour trouver :
- Quel loueur de voitures nous allions utiliser durant notre voyage du 16 septembre au 30 septembre 2015 à MALAGA.
Les prix et avis observés sur internet semblent très intéressant pour les compagnies comme Centauro ou Malagacar.
Cependant le problème observé par de nombreux personnes est :
- L'assurance "complémentaire" qui se révèle payante même si de bases nous la souhaitions pas...
De ce faite, certaines personnes ont-elles récemment voyagées sur Malaga et pourrez-nous informer à propos de ces 2 compagnies Malagacar et Centauro ?
- Car un des problèmes proviendrait des cartes de crédit (française) qui ne fonctionne pas/ne sont pas acceptés dans les compagnies... Et de ce faite nous nous retrouverons à payer l'assurance complémentaire.
Merci à tous pour votre aide et soutiens !! | | | À: Nova1990 · 9 août 2015 à 21:52 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 1 795 affichages · Partager Bonjour Romain
Je n'ai jamais loué chez Centauro, mais très souvent chez Record, Goldcar, Firefly, Interent et Malagacar.
Tout d'abord, il faut faire attention aux termes utilisés
"Carte de CRÉDIT" ne veut pas dire "Carte BANCAIRE"
En France, nous n’utilisons de "cartes de crédit", que celles de Auchan, Carrefour, Cofinoga etc.... et ces cartes, on ne peut pas les utiliser à l'étranger.
Par conséquent, quand on paie la location de voiture avec une "carte de crédit", le loueur va mettre de côté entre 600 € et 1000 €, pour servir de franchise, en cas de pépin. Comme, nous français, n’utilisons pas ces "cartes de crédit", mais des "cartes BANCAIRES", les loueurs vous obligent à prendre une assurance "franchise" d'un montant de 12 à 15 € par jour, ce qui n'est pas donné.
L'avantage de malagacar, par rapport aux autres agences, c'est qu'on vous laisse le choix : - soit vous prenez l'assurance "franchise" - soit le montant de la franchise est prélevé sur votre carte, et est remboursé totalement, ou partiellement (en cas de dommages), dans les quelques jours qui suivent la restitution du véhicule. L'inconvénient, c'est qu'il faut avoir cet argent d'avance déjà sur votre compte bancaire, et que vous ne pourrez pas vous en servir pendant votre séjour.
Attention, à part en hors saison, plus vous attendez pour louer, plus les prix montent, c'est comme pour les billets d'avion. | | | À: Genal · 10 août 2015 à 9:27 · Modifié le 10 août 2015 à 9:54 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 1 779 affichages · Partager Bonjour Sky-addict,
Je te remercie pour ces informations très importante qui me confirme dans ma prise de décision pour la compagnie Malagacar.
Et si cela ne marche je me verrai obligé de prendre l'assurance complémentaire et je vous en tiendrez au courant lors de mon séjour pour les futurs voyageurs en direction de Malaga.
PS : j'ai repris contact via FB avec Malagacar est il me dise bien que c'est impossible de payer avec une carte de DEBIT la franchise... Tout ce contredit c'est pas évident... | | | À: Nova1990 · 10 août 2015 à 11:04 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 1 772 affichages · Partager Bonjour Romain
Notre dernière location chez Malagacar date du 11 juillet dernier (avant, en 2015, j'ai loué en juin, avril, mars et février)
Nous avons loué une Renault Megane. Malagacar a ponctionné 1000 €, sur notre compte bancaire (avec carte "débit" et non "crédit"). Par conséquent, ce jour là, notre compte bancaire a été débité de 1000 € (il faut les avoir d'avance et réaliser que l'on ne pourra pas se servir de cet argent pendant son séjour) Nous avons rendu la voiture le 19 juillet, sans dommages OUF ! Le 25 juillet, notre compte bancaire a été recrédité de 1000 €
Expérience identique pour les locations précédentes chez Malagacar.
Voilà ma modeste expérience. De toute façon, Malagacar n'est pas sans défauts, mais rapport qualité/prix, c'est la moins mauvaise.
Si vous voulez de meilleures agences, il faut choisir les marques traditionnelles (Avis, Hertz etc...), mais là, le prix de la location, à services comparables (essence, assurances etc...) est multiplié par 2.
Bonne journée | | | À: Genal · 10 août 2015 à 12:28 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 1 763 affichages · Partager Bonjour Ski-addict, Je ne sais pas si tu comprends l'espagnol mais sinon tu peux copier-coller sur google traduction/
Voilà ce que Malagacar nous a exposé : "Con una tarjeta de CREDITO puedes elegir coger el seguro extra o pagar la fianza.Pero con una tarjeta de DEBITO (Visa o MasterCard), por la naturaleza de esta tarjeta, debes contratar el seguro extra. Si no quieres pagar un seguro, necesitas una tarjeta de crédito de la que se puede retener la fianza."
Ils disent explicitement qu'on ne peut pas payer la franchise avec.. Alors que tu m'en expose le contraire à quelques semaines près.
Qu'en penses-tu ?
Merci pour ton aide, car de toute manière leur BUT est de faire bénéfice et que le plus de monde possible paye cette assurance qui coute de l'or. | | | À: Nova1990 · 10 août 2015 à 19:26 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 1 751 affichages · Partager Bonjour Romain
Effectivement, c'est ce qu'il y a d'écrit. Cela correspond exactement à ce que pratiquent les autres loueurs low-cost : Record, Goldcar, Firfley et Interrent.
Mais, c'est ce que j'expérimente, à chaque location chez malagacar, POUR L'INSTANT. Je ne sais pas pourquoi, il y a cette différence. Alors, peut-être qu'à partir d’août, cela a changé ou que le patron a demandé à écrire cela sur le site, et les employés n'appliquent pas. En fait, je suis désolée, mais je n'en sais rien.
Vous pouvez leur téléphoner pour avoir plus d'explications.
En tous les cas, ce serait sympa, à votre retour, de nous faire part de votre expérience. | | | À: Genal · 10 août 2015 à 20:03 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 1 745 affichages · Partager Bonjour Ski-addict,
C'est vraiment étrange que ce soit "seulement à partir de Août" car c'est ce qu'il y a d'affiché chez eux depuis un moment.
Je tente ma chance en prenant sans la garantie complémentaire et en travaillant sur le tas pour ne pas la payer et leur dit que cela marche...
Bonne soirée à vous. Je vous tiendrez au courant vers le 17 septembre. | | | À: Nova1990 · 2 février 2016 à 17:28 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 1 479 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de louer une voiture via malagacar.
Comment cela s'est-il passé pour vous finalement ?
Merci pour votre retour.
Manue | | | À: Manue7 · 3 février 2016 à 12:00 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 1 470 affichages · Partager Bonjour Emmanuelle
Début décembre, j'ai loué une voiture chez Malagacar, pendant 2 semaines, pour 47 € + 16 € pour le demi-plein d'essence, soit 4,20 € par jour. J'ai payé avec ma carte bancaire, qui des assurances, donc je n'ai pas pris les assurances complémentaires. Aucun problème au retour du véhicule. Cela fait maintenant une vingtaine de locations chez malagacar, sans problème. Pourvu que ça dure
Bonne journée | | | À: Genal · 3 février 2016 à 12:43 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 467 affichages · Partager Merci pour la réponse.
Je vais me lancer et louer une voiture chez eux, même si le dépôt de 1000€ (assurance par le biais de ma carte bancaire également) m'effraie un peu... On verra bien ! | | | À: Manue7 · 14 avril 2016 à 20:59 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 1 370 affichages · Partager bonsoir je suis dans les meandres de la location quasi a l'aveugle.
voici ce que j'ai reçu lors d'une pré reservation. l'option web full pack prevoit de rendre le vehicule avec la moitié du reservoir. contraitement au pack de base. (basic rate) j'espere que vosu aprlez anglais!! bonne lecture
pour la categorie E ils prennent 1000 eur de caution.
YOUR BOOKING DETAILSCustomer number:786808Name:buet jeromeStart of your rental:26/07/2016, 11:00Collection place:Aéroport de MalagaFlight/train number o details of cruise:volotea 2214Return of the vehicle:08/08/2016, 17:00Return place:Aéroport de MalagaAmount of rental days:14Vehicle group booked:E - Renault Kangoo Citroen Berlingo - or similarVehicle price:304.47 EurosMaxi cosiBaby seat0Baby seat with isofixBooster seat0GpsNOMiFiNOTo be paid:304.47 Euros (fuel and extras are not included in this amount) INFORMATION ABOUT ARRIVAL DATES:When collecting your vehicle at the airport it is vital that you supply us with the correct flight details. We use the provided flight details to check on delays; this way we can assure you that your vehicle will not be given to another client and we will meet you at the airport. Should you not be sure that the flight number you provided us with is correct then please check it and respond to this email with the correct flight number. In any case, should you have any changes to make to your booking please don´t hesitate in advising us by responding to this email. All bookings must include obligatorily a correct flight number. Please check all details before sending the form as any incorrect information will automatically make the booking void. The same applies for delivery in the train station in Malaga or the cruise terminal of the port of Malaga.
DETAILS OF THE COLLECTION:Collection at Malaga Airport:After collecting your luggage at Malaga airport PLEASE NEVER GO DOWNSTAIRS. After the sliding doors you will find one of our representatives waiting with a Malagacar.com sign who will identify himself as an employee of the company . Please remember that we are "Malagacar.com", as there are some other companies that call themselves Malagacar, but this is not true. It is important that you assure yourself that you are renting with Malagacar.com and not with another company. It is very easy to recognize us as our logo can be found on the contracts, uniforms, car keys, mini bus, etc. Collection at Malaga Train Station (Maria Zambrano):After leaving the platform go to the main exit of the station. Just outside the exit you will find one of our representatives with a Malagacar.com sign who will identify himself as an employee of the company. Collection at the Cruise Terminal at Malaga Port: After leaving the terminal just outside the exit you will find one of our representatives with a Malagacar.com sign who will identify himself as an employee of the company. As the time of leaving the cruise ship is not always the same we require clients to call us when they are about to disembark so that we can be there within half an hour.
THE RENTAL PRICE INCLUDES:Booking cancellations and/or modifications at no charge. Airport service. 24 hours road side assistance. IVA (Tax). Unlimited mileage. Fully comprehensive insurance, occupants insurance and insurance against theft (always and only when the keys of the car are returned and the theft has been reported to the closest police station). To avoid the car being stolen with its keys make sure you keep an eye on the keys at all time. Direct hire. Not a broker.
THE RENTAL PRICE DOES NOT INCLUDE:Basic Rate: When booking this rate the car will be delivered with half a tank of fuel and you can return it empty. The fuel cost will be between 30 and 65 € depending on the booked group. We don´t charge refuelling service.Web Rate and Full Pack: The vehicle will be delivered with half a tank of fuel and you have to return it alike. In case of not returning the car with half a tank of fuel, you will have to pay the missing fuel.
Additional drivers: The cost per additional driver shall be 4 € per day per driver with a maximum of 40 € per driver per 28 day rental period. For rentals of 29 days or more, the price is 1,40 €/day. Maxi Cosi seats, Baby seats and Booster seats (*Find below detailed information for each seat according to the weight of the infant / child according to regulations):
The cost to rent a Baby seat or Maxi Cosi is 4,25 € per day per seat with a maximum of 51 € per seat per 28 day rental period. For rentals of 29 days or more, the price is 1,80 €/day.
Isofix Baby seat on request can be rented subject to availability or type of car equipped with Isofix at the cost of 8 € per day per Baby seat with a maximum of 90 € per Baby seat per 28 day rental period. For rentals of 29 days or more, the price is 3,20 €/day.
The cost to rent a booster seat is 3 € per day per booster seat with a maximum of 30 € per booster seat per 28 day rental period. For rentals of 29 days or more, the price is 1 €/day.
(*Up to age 9 months and up to 10 kg: Maxi Cosi. From 9 kg to 18 kg and from 9 months to 3 years old: Baby Seat. From 15 to 36 kg and 3 to 12 years old: Booster Seat).
GPS. The cost for the rental of a GPS navigation system is 5 € per day with a maximum of 60 € per 28 day rental period. For rentals of 29 days or more, the price is 2 €/day. There will be required a deposit of 100 €.
MiFi on request, subject to availability when collecting the car. The cost of renting a MiFi device will be 4 € per day with a maximum of 42 € and a rental period not exceeding 28 days. For rentals of 29 days or more the price is 1,50 €/day. 50 € deposit is required. Only valid for use in the Peninsula. 1 Gb guaranteed.
Collection of vehicles between 23 h and 8 h / 11 pm and 8 am. The collection of vehicles between the mentioned hours has a surcharge of 35 €.
Insurance excess and damages to tyres, rims, hubcaps, side mirrors, windows, locks and the bottom of the vehicle. An additional insurance is available to cover the aforementioned damages at:
- Vehicles that are in groups A, B, C, C1 and C2 have an all risk insurance with 800 € excess. The additional insurance to cover the above mentioned damages and the excess is 12 € per day with a minimum of 36 € and a maximum of 168 € per 28 day rental period. For rentals of 29 days or more, the price is 6 €/day.
- Vehicles that are in groups D, D2, E0, E2, E3, BA, CA, DA, D3, F, DB, D4, DD, DC, FA, GA, IA, JA, G, G1, G9, CC, M1, M2, M3, M4, M6 and M7 have an all risk insurance with 1000 € excess. The additional insurance to cover the above mentioned damages and the excess is 14 € per day with a minimum of 42 € and a maximum of 196 € per 28 day rental period. For rentals of 29 days or more, the price is 7 €/day.
- Vehicles that are in groups M8 y M9, P1, P2, P3 and P4 have an all risk insurance with 3000 € excess. The additional insurance to cover the above mentioned damages and the excess is 25 € per day with a minimum of 100 € and a maximum of 660 € per 28 day rental period. For rentals of 29 days or more, the price is 20 €/day.
In the case of not taking out the insurance offered in the previous point, at the time of picking up the vehicle, Malagacar.com reserves the right to charge the Excess amount as a deposit which will be returned to the client at the end of the contract if the vehicle is returned in the same conditions.
Damages to the interior of the car, clutch, loss of keys, refuelling the wrong fuel type.
If the vehicle receives a fine during the rental period the lessee or main driver is held responsible. Said fines carry a cost of 30 €.
Malagacar.com offers a 2 hour courtesy period after the end time of the contracted rental without charge. After this time can be charged an extra day at the current rate.
You are not allowed to leave Spain (Peninsula) except traveling to Portugal or Gibraltar, amounting 9 €/day, with a minimum of 27 € and a maximum of 90 € and a rental period not exceeding 28 days. For rentals of 29 days or more, the price is 3,20 €/day.
PAYMENTPayment is completed upon collection of your vehicle with VISA, MasterCard or AMEX credit card. Payment by debit card or in cash is accepted when the additional insurance has been taken out (that right is reserved by the company). The credit card holder must be the lessee (main driver).
DRIVERS AGE
- Groups A, B, C, C1, C2, D and D2. 21 years of age and must have been in possession of a valid driver’s license for at least 1 year. Should the driver be younger than 25 years of age or have been in possession of his driving license between 1 and 4 years a surcharge of 4 € per day is applicable with a maximum of 44 € for a rental period not exceeding 28 days. For rentals of 29 days or more, the price is 1,55 €/day. There is no upper age limit applicable.
- Groups E, E0, E2, E3, BA, CA and DA. 23 years of age and having been in possession of a valid driver’s license for at least 1 year. Should the driver be younger than 25 years of age or have been in possession of his driving license between 1 and 4 years a surcharge of 5,50 € per day is applicable with a maximum of 75 € for a rental period not exceeding 28 days. For rentals of 29 days or more, the price is 2,65 €/day. There is no upper age limit applicable.
- Groups D3, F, DB, DC, FA, GA, IA, JA, G, G1, G9, CC, M1, M2, M3, M4, M5, M6, M7, M8 and M9. 25 years of age and having been in possession of a valid driving license for at least 2 years. There is no upper age limit applicable.
- Groups “P” in general. 27 years of age and having been in possession of a valid driving license for at least 5 years. There is no upper age limit applicable.
YOUR OPINIONGood customer service is important to us and we are therefore delighted to receive your comments on your experience with Malagacar.com. Both positive and negative reviews help us to improve. Any suggestions or concerns you may come up with are welcome; you may send them to us by responding directly to this email.
OTHER DETAILS OF INTERESTUpon collection of the vehicle you must at all times present your Passport / Identity card, driving license and a credit/debit card. We do not guarantee car brand, model, colour or engine type when booking as we work with car groups. Our vehicles may not leave the Peninsula. The company reserves the right to deny the rental of a vehicle to individuals when in doubt of the financial capacity and/or due to a history of outstanding invoices or incidents by the client. Upon arriving at our office, you will have to provide some personal information before collecting the booked vehicle. If you want to speed up this process, please click here to send us the required information via the web. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 385 visiteurs en ligne depuis une heure! |