Location de voiture à l'aéroport de Malaga Genal · 27 avril 2015 à 23:30 · 2 photos 61 messages · 17 participants · 28 482 affichages | | | | À: Jeromeb44 · 15 avril 2016 à 0:35 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 1 715 affichages · Partager Jérôme
Pour la traduction en français des conditions de vente de malagacar.com, utilisez Google Chrome. Quand vous êtes sur la page, utilisez le bouton droit de la souris, et appuyez sur traduire en français.
Nous venons de passer chez CheapCarHiremalaga.comC'est encore mieux que Magacar.com Vous devriez faire un tour sur leur site web : www.cheapcarhiremalaga.com/
4 locations à ce jour, sans problème.
Traduction de la page d'accueil du site CheapCarHireMalaga.com (Cheapycars) :
Tout compris : - Pas de frais réservoir d'essence plein- ASSURANCE COMPLÈTE- DEUXIÈME conducteur gratuit- ASSISTANCE 24 H/24 - Pas besoin de carte bancaire pour réserver - Pas de frais cachés- LIVRAISON au terminal de L’AÉROPORT : Pas de temps d'attente, un membre de notre équipe vous attendra à l'aéroport de Malaga quand vous arrivez et faire tout l'arrangement pour vous !
Termes et conditions- Normalement, aucun remboursement ne sera accordé pour un retour rapide de la voiture. CheapyCars se réserve le droit de retirer le véhicule à tout moment, et ce faisant, à la seule obligation de rembourser le locataire le solde, le cas échéant, de tout montant payé en vertu de l'accord de location. - La voiture doit être retourné à l'endroit contracté. - coût de traitement de nuit (22: 00-08: 00) est de 20 euros. - Le locataire doit veiller à ce que le véhicule est utilisé correctement à tout moment. - Les tarifs sont indiqués en euros et livres, et sont sujets à changement sans préavis. - Le locataire doit également veiller à ce que personne d'autre que les personnes autorisées dans ce contrat de location de période entraîne ou exploite le véhicule. Si le véhicule est conduit ou exploité par toute personne non autorisée du locataire doit être dirigée responsable de tout dommage ou perte infligée sur le véhicule du tiers. - Le must locataire titulaire d'une licence de conduire valide pour une période d'au moins 12 mois précédant la date du contrat de location. - Des pilotes supplémentaires doivent être approuvés par CheapyCars, être nommés dans le contrat de location et répondent aux conditions requered du locataire. - Age minimum - Age minimum Jeune Restriction du pilote est de 25 ans. - Restriction d'âge maximum age location maximum est de 75 ans. - Cross Bordant et restrictions territoriales Le véhicule ne peut être prise que dans des pays suivants: Espagne, Portugal et Gibraltar- Siège bébé Charge: 2,00 EUR par jour; maximum de EUR 50.00 - Siège enfant Charge: 2,00 EUR par jour; maximum de 50 EUR. - Charge GPS: 5.00 EUR par jour; maximum de 50 EUR. - Assurance Liability- franchise prévue dans Franchise cas d'accident ou de vol Excess EUR 300,00 à 500,00 en fonction d'un groupe de voiture. - Voitures Politique de carburant fourni avec un maximum de 1/2 plein. En cas de retour avec moins niveau que celui prévu, le client doit payer la différence. - Annulation de la réservation en ligne est gratuit. - Le locataire reconnaît que le véhicule a été reçu en parfait état mécanique et entreprend de le maintenir en bon état. Le locataire ne permettra à aucune réparation du véhicule sans le consentement préalable de CheapyCars. - Le locataire est responsable de toutes les violations de stationnement et de la circulation dès qu'il prend connaissance de ces amendes, même si le cas n'a pas encore été réglée en cour. Le locataire accepte d'informer CheapyCars de tous les abus des amendes de trafic imposées sur le véhicule du locataire. Si, pour quelque raison que ce véhicule est détenu par les autorités en raison des actions de ou l'omission de la part du locataire, le locataire doit assumer l'entière responsabilité de cette détention et accepte d'indemniser CheapyCars. - Le locataire reconnaît l'obligation de vider le véhicule de ses effets personnels à l'expiration de la période de location. CheapyCars conserve effets personnels trouvés dans les véhicules pendant un mois. - Perte de clés et de documents automobiles: Une charge minimum de 18 € applique pour chaque fois que de nouvelles clés ou documents sont exigés. Le locataire est responsable de tous les frais liés à la remise des clés de rechange et des documents. - Le contrat, signé par la société et le client au moment de la livraison du véhicule, présente les termes et conditions du contrat de location.
Bonne soirée | | | À: Genal · 15 avril 2016 à 0:43 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 1 683 affichages · Partager merci je viens de regarder. apparemment c'est plus cher que malaga pour mon cas | | | À: Jeromeb44 · 15 avril 2016 à 1:09 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 1 681 affichages · Partager Nous aimons bien Malagacar aussi, mais il y a de nombreux avantages avec CheapCarHireMalaga : - il n'y a aucun frais pour le carburant - le montant de la franchise est moins élevé - les assurances sont comprises - le deuxième conducteur est gratuit - ils viennent vous chercher directement à la sortie du terminal (pas besoin de prendre la navette) - les arrivées tardives sont moins chères (20 € au lieu de 40 €)
Vous avez raison, il faut toujours comparer les 2, frais compris.
Je pars dans 10 jours. Je vais donc également réserver une voiture. Demain, je comparerai aussi les prix pratiqués par ces 2 sociétés, à ceux des loueurs proposés par Carigami.fr. Dans ce cas, je sais déjà qu'avec les loueurs low cost habituels, situés dans le terminal 3, il y aura pas mal de frais à ajouter au prix de base
Bonne nuit | | | À: Genal · 15 avril 2016 à 14:07 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 1 673 affichages · Partager Bonjour j'ai des nouvelles de malagacar. Ils ont eu le mérite d eme répondre honnetement mais là j'avoue que ca fait une sacrée différence que je ne m'explique pas trop. cela ne peut que favoriser le site que vous avez évoqué. là il n'y pas photo... je vais y aller avec ma voiture cela me coutera moins cher je pense.
pour avoir le pack full trucmuche avec deuxieme conducteur et toute l'assurance le montant total de la location passe de 305 annoncés lors de la souscription à tenez vous bien !!! Si elige la opción FULL PACK, le incluye un Seguro a Todo Riesgo (Sin Franquicia), es decir estaría cubierto en caso de daño a excepción de la pérdida de llaves, error de combustible, embrague y negligencia. Por otra parte el 2º conductor también estaría incluido, y la gasolina también. Usted tendrá que devolver el coche con la misma gasolina que se le llevó, que en este caso sería ½.
El Precio del Full Pack sería 1,094.70 €. | | | À: Jeromeb44 · 19 avril 2016 à 2:07 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 656 affichages · Partager Bonsoir Jérôme
Hier soir, j'ai réservé une voiture sur Malagacar.com, bien que je conseille aussi CheapCarHireMalaga.com (mais je n'ai pas réussi à le faire sur leur site internet, alors retour chez malagacar). Je téléphonerai demain matin pour comparer les prix entre les 2 loueurs. On peut annuler une réservation, c'est sans frais.
Une chose m'a étonné :
- sur le site malagacar.com, en français, le prix pour la location d'une Renault Megane (catégorie B), pour 6 jours, du 24 au 30 avril, était 60 € (soit 10 € par jour),
- sur le site en anglais, pour la même chose, c'était 45 € ( 7,50 € par jour).
Pour une Toyota Aygo (Catégorie A), c'était une trentaine d'euros pour 6 jours ( 5 € par jour)
Evidemment, j'ai réservé sur le site en anglais.
Je ne suis pas allée voir sur le site en espagnol.
Je prends à chaque fois le pack basique, car les employés sont cools au retour du véhicule, et que j'ai les assurances complémentaires avec ma carte bancaire. | | | À: Genal · 19 avril 2016 à 9:17 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 1 647 affichages · Partager Bonjour,
J'ai loué moi aussi une voiture la semaine dernière à Malagacar. J'ai payé 150€ la semaine, pour une KIA 5 portes avec siège bébé, et siège enfant + demi plein. J'avais pris le pack de base sans assurance puisque je les ai sur ma carte bancaire. Tout s'est passé sans problème, très rapide, retour facile. Je n'ai pas eu de prélèvement de 1000€ comme annoncé... Pourvu que ça dure !
Manue | | | À: Manue7 · 19 avril 2016 à 11:46 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 643 affichages · Partager Bonjour Emmanuelle
La dernière fois que j'ai loué chez malagacar, c'était en décembre. Moi aussi, cela m'a étonné qu'ils ne retirent pas, momentanément, les 1000 € de caution sur ma carte bancaire, comme c'était le cas auparavant.
Je repars la semaine prochaine, je verrai.
Pour ma petite histoire de réservation pour la semaine prochaine : J'ai essayé de joindre CheapCarHireMalaga, sans succès. J'ai regardé les prix sur le site de Albacars, la maison mère, c'est 88 € (45 € chez malagacar) Par conséquent, je laisse tomber, et reste chez Malagacar.
Bonne journée | | | À: Jeromeb44 · 19 avril 2016 à 17:10 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 1 634 affichages · Partager Bonjour Jerome
Une astuce, connue des habitués.
Vous faites votre réservation chez Malagacar.com, au plus tôt. Pas besoin de donner un numéro de carte bancaire.
4 ou 5 jours avant le départ, vous allez sur le site pour vérifier les prix.
Parfois, il y a des offres de dernières minutes.
Si le prix est plus intéressant, étant donné que l'on peut annuler une réservation gratuitement (ça m'est déjà arrivé la veille au soir), il ne reste plus qu'à annuler la première réservation, et en reprendre une autre.
Bonnes vacances | | | À: Genal · 19 avril 2016 à 17:17 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 1 628 affichages · Partager merci au regard de tout ce mic mac, je pense prendre mon 806 pour descendre la bas. Meme si il parait que les voitures francaises sont volontiers fracturées. Cela me permettra de verifier ces dires. | | | À: Jeromeb44 · 19 avril 2016 à 17:29 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 1 623 affichages · Partager Et pourquoi pas ?
Nous l'avons fait avec les enfants, il y a quelques années, depuis Paris. Et sans clim dans la voiture, avec des jumeaux de 7 ans.
En mode "visites", nous avons mis 3/4 jours pour descendre, pareil pour remonter. Sans visites, c'est bien plus rapide, mais vraiment dommage.
Nous nous sommes arrêtés à Saint Jean de Luz ou San Sebastian (je ne me souviens plus), à Madrid (mais on peut choisir Tolède aussi, qui est à côté), Grenade , Cordoue , Séville , etc... puis 15 jours, en bord de mer.
Nous sommes revenus par la côte méditerranéenne ( Barcelone)
Nous avions réservé nos hotels à l'avance.
Nous en gardons un de nos plus beaux souvenirs de vacances.
Bons préparatifs | | | À: Genal · 21 avril 2016 à 20:16 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 1 599 affichages · Partager j ai repris mes quartiers de printemps (un peu tardivement cette année) à Marbella, comme d'hab
je circule (pour la dizième fois je crois) avec un véhicule Malagacar.com loueur choisi il y a longtemps sur les conseils de Genal
cette fois c est une Megane automatique toute neuve, pour 13 euros et quelque par jour, un véhicule qui se louerait en France trois fois plus cher au minimum...
avec un peu de chance j' irais la changer avant la fin du séjour contre une Mini Countryman bte auto ! le tout a un prix canon mais ils n'en avaient plus de disponibles | | | À: Malagabeach · 21 avril 2016 à 20:18 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 599 affichages · Partager pour la caution :
Malagacar ne la prend plus sur les anciens clients ayant réalisé x locations sans histoire... mais l'appliquent sur les nouveaux qui n'acceptent pas l'assurance tous risques complémentaire (inutile pour les titulaires de Visa Premier ou similaire) | | | À: Genal · 1 mai 2016 à 2:14 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 1 563 affichages · Partager Bonjour Ski-Addict,
déjà merci pour le temps consacré (expérience, avis et conseil) à toi, à toutes et tous.
Je vais réserver une voiture du 22/08 au 05/09. Après des heures de recherche, je pense réserver sur malagacar.
Ma question est la suivante : la plupart des véhicules sont des diesel où essence?
Je compte faire pas mal de km donc préfère un diesel. Sur le site, pour 297,53€ ils garantissent une auris ou megane en diesel.
Sais-tu si la plus part des véhicules proposés sont des diesel ou non? Si c'était le cas, j'irais plus vers une corsa ou ibiza.
A l'inverse, si plus de véhicule essence sont proposés, je pense qu'il est plus intelligent de mettre un peu plus lors de location, choisir le diesel et passer moins souvent à la station service.
Merci Stephen | | | À: StefanduDC · 1 mai 2016 à 10:45 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 1 560 affichages · Partager en Espagne, comme en France, le diesel disparait au profit de l essence pour les petites voitures categorie A.... et devient standard par contre pour les tailles suivantes
la Megane dans laquelle je roule cette fois est diesel : ma Fabia de la location précédente était essence
les Panda sont a essence, par exemple, les Aygo aussi | | | À: Malagabeach · 1 mai 2016 à 11:05 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 558 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je vais donc m'orienter vers une catégorie D2. | | | À: Malagabeach · 1 mai 2016 à 11:13 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 1 556 affichages · Partager Tu sais à combien s'élève la caution pour cette catégorie?
Merci | | | À: StefanduDC · 1 mai 2016 à 23:29 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 1 541 affichages · Partager l addiction au diesel peut, pour une économie minime si l'on roule peu, faire louer une voiture bien trop grande et plus chère pour gagner quelques euros sur le carburant.... l ecart est faible en Espagne
je rends la voiture vendredi matin en ayant probablement parcouru moins de 1000 km en trois semaines : l'économie de carburant par rapport à la Skoda essence de fin 2015 aura probablement été minime mais la location était plus chère
la caution : chaque client est un cas différent : prend il ou non l assurance complémentaire, type de carte détenu (gold avec assurances par exemple...)
difficile de s'engager pour un loueur, même si on l utilise souvent
a ce jour avec une dizaine de locations au compteur je leur fais confiance
j ai abandonné Nizacars pour retard de remboursement, justement, de ma caution | | | À: Genal · 2 février 2017 à 23:56 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 1 237 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais passer une semaine en Andalousie en avril et j'hésite toujours entre malagacar et cheapcarhiremalaga pour la location de voiture.
Ayant une carte visa premier, je souhaite éviter de payer des assurances supplémentaires.
Avec malagacar, quelque soit la gamme de prix choisie (basic ou supérieur), j'ai compris au travers de cette discussion qu'ils n'obligeaient pas à prendre l'assurance supplémentaire et qu'en contre partie ils prélevaient la caution (rendue quelques jours après le retour).
Avec cheapcarhiremalaga, je suis moins sûre de la prestation fournie. Genal, vous indiquez dans l'un de vos messages que l'assurance complète est incluse. Or pour la gamme "basic rate", il est noté sur le site que seul le "partial dommage cover with excess" est inclus. Qu'en pensez-vous? De plus, me confirmez-vous que même en choisissant le tarif "basic rate" ils pratiquent la même politique que malagacar (pas d'assurance supplémentaire à payer et caution débitée)?
Merci d'avance pour votre aide précieuse! | | | À: Patate44 · 3 février 2017 à 1:12 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 1 233 affichages · Partager Bonsoir
Pour être tout à fait sincère, je ne loue plus avec CheapcarHire, trop difficile à contacter etc..., et, de plus, je ne me souviens plus de modalités.
Comparez Malagacar et Carigami.fr, dans ce dernier site, cochez la case "franchise incluse", ça fait monter un peu le tarif, mais si cela peut vous rassurer, n'hésitez pas. Si vous choisissez cette option, ne vous laissez pas impressionner au comptoir, en arrivant, les employés vont essayer de vous vendre quand m^me l'assurance "zéro franchise" que vous aurez déjà prise, et payée, via le courtier proposé par Carigami. Il suffit de montrer le voucher envoyé par email auparavant, et encore, ils essayeront de vous la vendre quand même (c'est avec les assurances complémentaires qu'ils gagnent de l'argent).
Vous allez voir, à partir du moment où vous ne prenez pas les assurances, les employés vont être beaucoup moins aimables, c'est partout pareil puisqu'ils perdent leur commission. Mais c'est pas grave, ne vous laissez pas impressionner par leur menaces (vous êtes déjà assurés).
Autre solution, si vous avez un carte bancaire "Premier", "Gold" etc..., l'assurance franchise est déjà prise en charge par l'assurance de votre carte (à vérifier avec votre banquier).
Chez Malagacar, au retour, ils ne sont pas très regardant sur l'état de la voiture, du moins pour les éraflures de moins de 10 cm.
Quoi qu'il en soit, un conseil, pour Avril, qui est déjà la haute saison, réservez le plus tôt possible, plus vous attendez, plus les prix augmentent (c'est la loi de l'offre et de la demande).
Bonnes vacances. | | | À: Genal · 22 janvier 2018 à 7:28 Re: Location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 863 affichages · Partager Bonjour,
Je pense loué une voiture à Malaga par Autoescape. Si je prends l'option franchise remboursable compris dans le prix de la location, vais-je devoir payer une assurance complémentaire à l'aéroport en sachant que j'ai une carte de débit? J'ai lu tous les messages et je trouve que ce n'est pas très clair?
Merci pour votre réponse | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 257 visiteurs en ligne depuis une heure! |