Bonjour Salim
Regardez aussi sur leur site en anglais, parfois, c'est moins cher que sur le site en français.
C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière.
www.malagacar.com/
Plusieurs semaines avant le départ, j'avais réservé une Mégane (catégorie D) pour 6 jours au prix de 60 € (10 € par jour)
2 jours avant de partir, j'ai regardé sur le site en anglais, c'était 45 € pour la même chose.
J'ai annulé ma première réservation, et j'ai réservé avec le site en anglais.
Je pense que la personne qui met les offres en ligne, ne le fait que sur le site en anglais et en espagnol.
Voici les conditions pour les assurances complémentaires (traduit avec Google Chrome)
"Excès d'assurance et les dommages aux pneus, jantes, enjoliveurs, miroirs latéraux, fenêtres, serrures et le fond du véhicule.
Une assurance supplémentaire est disponible pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus au (Dans le cas de ne pas souscrire l'assurance offerte dans le point précédent, au moment de la prise du véhicule,
Malagacar.com se réserve le droit de facturer le montant excédentaire à titre de dépôt qui sera restituée au client à la fin du contrat si le véhicule est retourné dans les mêmes conditions):
Les véhicules qui sont dans les
groupes A C1 B C C2 ont une assurance tous risques avec 800 € en excès.
L'assurance complémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus et l'excédent est de
12 € par jour avec un minimum de 36 € et un maximum de 168 € par 28 jours la période de location.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 6 € / jour.
Les véhicules qui sont dans les groupes JA CA D D2 D3 D4 DA DB DD E E2 E3 E4 EC F FA G G1 G8 G9 GA GB S1 S2 S3 SA SB X2 X3 X4 XB ont une assurance tous risques avec 1000 € en excès. L'assurance complémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus et l'excédent est de 14 € par jour avec un minimum de 42 € et un maximum de 196 € par 28 jours la période de location.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 7 € / jour.
Les véhicules qui sont dans les groupes F3 FB FC FD SE SV SW SY XD XE ont une assurance tous risques avec 3000 € en excès.
L'assurance complémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus et l'excédent est de 25 € par jour avec un minimum de 100 € et un maximum de 660 € par 28 jours la période de location.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 20 € / jour".
Bonnes vacances