|  |  |
 | | | | Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Missprincess · 2 février 2014 à 17:21 13 messages · 4 participants · 5 088 affichages | | | | 2 février 2014 à 17:21 Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 1 de 13 · 5 067 affichages · Partager j'ai reservé une voiture avec goldcar je n, avais pas lu les critiques qui sont affreuse....
quelles compagnies sont honnete pour faire la location a l, aeroport de malaga....
je pars la semaine prochaine merci de m, aider!! | | | À: Missprincess · 2 février 2014 à 23:07 Re: Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 2 de 13 · 4 998 affichages · Partager vous avez payé ou pas ? si vous n' avez pas payé oubliez les....
sinon les compagnies que j'ai essayées sont : NizaCars (plusieurs locations) et Malagacar.com (une location le mois dernier)
satisfait dans les deux cas ! | | | À: Missprincess · 3 février 2014 à 2:58 Re: Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 3 de 13 · 4 985 affichages · Partager Nous avons séjourné 1 mois a Torremolinos ( Malaga), pour 1 mois (appartement), sans voiture! Nous avons visité Malaga- Mijas- Rhonda- Grenade, etc. en se servant du train, autobus local, autocar pour voyage organisé, toujours avecune grande facilité et plaisir! Nous avons préférer ces moyens de transport, ce que nous faissons jamais au Canada.
Les routes en Andalousie, sont assez particuliére! Parfois ca ressemble a des montagnes russes! Le train passe directement a l`aéroport de Malaga (Toremolinos). | | | À: Miramarplaya · 3 février 2014 à 3:44 Re: Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 4 de 13 · 4 984 affichages · Partager merci beaucoup malagacar semble bien est-ce que c, est dans l, aeroport... j'ai de la difficulté a comprendre le fonctionnement du gaz est-ce que il faut payer un supplement a l, arriver et au retour quand on loue une voiture au canada le gaz est plein et on le ramene plein...
merci beaucoup de m'aider et oui j, ai deja un depot a goldcar mais j, aime mieux le perdre que d'avoir des problemes.... c, est ma premiere experience de location de voiture en europe | | | À: Dugber · 3 février 2014 à 3:46 Re: Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 5 de 13 · 4 982 affichages · Partager merci beaucoup mais on fait un circuit en andalousie 1 nuit a nerja, 2 a grenade, 1 a cordoue, 3 a seville
et le reste a marbella et benalmedena. merci l, auto sera mieux surtout que j, ai payer a certain hotels pour le parking... | | | À: Missprincess · 3 février 2014 à 8:32 Re: Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 6 de 13 · 4 977 affichages · Partager Malagacar est à 200 mètres de l'aéroport (comme Niza Cars son voisin)
il y a une navette gratuite pour vous y emmener avec les bagages, départ situé sur le coté de l'ancien batiment T2 (on arrive au T3), à droite en sortant de l'aéroport et suivant le trottoir le long du terminal (ils ne sont pas dans le sous sol avec les grands loueurs)
plan :
www.guiadeviaje.net/...aeropuerto-plano.gif
en ce qui concerne Malagacar on vous facture un demi plein de carburant en prenant la voiture et vous rendez le véhicule vide
Niza Cars facture un plein complet
attention que votre dépot à Goldcar ne soit pas facturé intégralement pour no show : de combien est il ? | | | À: Miramarplaya · 3 février 2014 à 12:15 Re: Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 7 de 13 · 4 967 affichages · Partager  merci j, ai payé que 65 $ canadian mais j, ai fait affaire avec une agence de voyage au quebec. merci
pour le demi plein a combien il faut attendre a debourser.
merci encore pour l, aide c, est tres apprecier | | | À: Missprincess · 3 février 2014 à 12:30 Re: Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 8 de 13 · 4 960 affichages · Partager sur ma petite voiture, en décembre/janvier (Toyota Aygo catégorie A) mon demi plein payé au loueur était de 28 euros
l'essence coute environ 1.45 euro le litre en Espagne, le diesel 1.30 environ (ordre d'idée, cela change tout le temps)
suivant la taille de la voiture louée ce sont des essence ou des diesel | | | À: Miramarplaya · 3 février 2014 à 19:04 Re: Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 9 de 13 · 4 956 affichages · Partager d, accord je vais reservé avec cette compagnie. est-ce que il prenne un montant sur la carte de credit en caution au cas ou
l, autre compagnie (goldcar) demandais 600 euro en garantie sur ma carte de credit.
merci de votre aide
veronique | | | À: Missprincess · 3 février 2014 à 22:15 Re: Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 10 de 13 · 4 940 affichages · Partager non, ils ne m'ont pas demandé de caution, j ai juste payé ma location et le demi plein d'essence au départ | | | À: Miramarplaya · 4 février 2014 à 14:00 Re: Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 11 de 13 · 4 919 affichages · Partager un petit mot pour dire que j, ai reservé ma voiture type a j'ai payé 58 euro pour 14 jours de location. pas cher
il me reste qu, a payé le gaz a mon arriver.
j'ai des frais de 40 $ canadian avec l, autre compagnie.... mais ce n, est pas grave
merci encore veronique | | | À: Miramarplaya · 1 mars 2014 à 13:19 Re: Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 12 de 13 · 4 839 affichages · Partager  merci beaucoup de m, avoir aider je reviens de l, espagne et tout c, est bien derouler avec malaga car excellent service tres rapide et pas cher. on a eu excellent voyage merci
veronique | | | À: Missprincess · 1 mars 2014 à 16:58 Re: Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga Message 13 de 13 · 4 828 affichages · Partager Merci Véronique de ce petit feedback. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |