Pistolette83 · 19 septembre 2019 à 8:19 6 messages · 2 participants · 540 affichages | | | | 19 septembre 2019 à 8:19 Location de voiture à l'aéroport Medan et la rendre sur Padang ( Indonésie) Message 1 de 6 · 540 affichages · Partager Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de loueur de voiture sur Medan. Dans l'idéal, je souhaiterai louer une voiture à l’aéroport de Medan et la rendre sur Padang. Quels sont les loueurs présents sur l’île? Sans chauffeur surtout!!!!Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous avez déjà conduit à Sumatra ?? | | | Car conduire à Sumatra est très différente que conduire à Thaïlande, Malaisie ou Bali. Ça n'as vraiment rien à voir. De Medan à Padang est déjà avec une chauffeur expérimenté au moins 20h. de voyage et assez dangereux parfois. Je vous déconseille de le faire à Sumatra. Les petit circuit peut-être oui, autour le Lac Toba ou Harrau Valley, mais sinon, je préfère de vous conseiller de profiter de paysage en prenant un chauffeur. | | | Si vous voulez vraiment ! Google: sewa mobil medan tanpa supir | | | Merci Pouma, mais oui, nous avons traversé Java, qui pour moi est le summum du dangereux. Et il est hors de question de prendre un chauffeur, une fois m'a suffit en Inde et je ne recommencerai jamais plus....Merci pour l'info en tout les cas! | | | Je comprends si vous ne voulez pas voyager avec un bus locale, les chauffeurs sont souvent presque 'suicidaire', mais si vous louer une voiture avec chauffeur c'est très différente. Il suffit de dire si le chauffeur conduit trop vite ou pas agréable. C'est aussi plus agréable car vous pouvez arrêter quand vous voulez et où vous voulez. C'est vrai c'est plus cher bien-sur. En tout cas je me repose et je profite plus de paysage quand je ne conduis pas moi même. Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |