|  |  |
 | | | | Muuchette07 · 3 août 2013 à 15:37 · Une photo 41 messages · 6 participants · 5 870 affichages | | | | Frais de restitution dans une autre agence
Comme j'ai mentionné plus haut, '''' dans une autre agence''' peut être limité aux U.S, sinon, cela pourrait vouloir dire que vous pourriez laisser l'auto à Rio de Janeiro sans autre charge????? impossible.
Oui mais ça peut aussi vouloir dire...., DANS UNE AUTRE AGENCE comme celle spécifiée ; Montréal -Trudeau ?
Mais tu as raison faut en être certain. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Exact A sa place, j'annulerais la resa AUTOESCAPE, et je louerais directement chez AVIS.
Passer par Autoescape peut été une source d 'ennuis | | | À: Jpg13 · 4 août 2013 à 16:59 Re: Location de voiture aéroport de New York/ Montréal Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 162 affichages · Partager Exact A sa place, j'annulerais la resa AUTOESCAPE, et je louerais directement chez AVIS.
Passer par Autoescape peut été une source d 'ennuis
Oui excellente idée. Un intermédiaire dans ce cas particulier peut être la source de problème. | | | Simulation faite Montréal - New York AVIS il y a quelques minutes.
Voir copie plus bas Notez la ligne ONE WAY FEE.en Français: Frais d'abandon, ou ''drop off charge''. Aucun equivoque Image attachée: Photo postée par le membre Jackdps. | | | (Ce message a été supprimé par le membre Macaron95 le 4 août 2013 à 18:40.)
| | | À: Jpg13 · 4 août 2013 à 18:21 Re: Location de voiture aéroport de New York/ Montréal Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 148 affichages · Partager J'ai oublié de dire que une resa pour 9j JFK retour JFK est à 404 € pour un ESCAPE. Donc il y a bien des frais d'abandon, de 100€ a peu pres entre JFK et MONTREAL | | | Pourquoi un intermediaire serait mieux pour la facturation ou l'assurance??????????????????? | | | Moi je regarde le site AVIS.FR Pour le sens inverse, pour avoir essayé il y a 2 ans de prendre une voiture à QUEBEC pour la rendre à CHICAGO, HERTZ m'avait dit que dans le sens CANADA - USA, ils avaient trop de demandes par rapport au sens inverse, et qu'ils limitaient donc au maxi. | | | À: Jpg13 · 7 août 2013 à 10:05 Re: Location de voiture aéroport de New York/ Montréal Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 107 affichages · Partager Bonjour,
merci pour tous ces avis.
je vais les rappeler pour en être certaine et vous tiens au courant. | | | Bonjour Si vs etes paqssés directement par AVIS FRANCE, vs avez du recevoir un voucher ou une confirmation de reservation, où il est bien indiqué que les frais d'abandon sont inclus. De toute façon, ce prix de 500 € est coherent avec ce qui est proposé sur le site AVIS.FR. | | | À: Jpg13 · 7 août 2013 à 10:26 Re: Location de voiture aéroport de New York/ Montréal Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 099 affichages · Partager Oui je suis bien passée par Avis France et sur le bon d'échange c'est bien noté frais de restitution dans une autre agence compris. Mais tout ces messages m'ont affolés un peu !!! | | | oui mais dans le même pays ou pas ? c'est là la nuance
c'est ça qu'il faut demander à Avis | | | C'est pas précisé mais il y a quand même noté dessus le lieux de prise en charge et le lieux de restitution. | | | C'est pas précisé mais il y a quand même noté dessus le lieux de prise en charge et le lieux de restitution.
  Ça on le sait, mais ce qu'on ne sait pas es-ce écrit Montréal, Canada ou autre chose qui indique que ce serais bien au Canada ?? Si oui pas de problème. | | | Comme il y a un lieu precis de prise duu vehicule (par ex JFK) et un lieu precis de restitution (par ex Montreal Trudeau), il n'y a pas de question de pays ou non. Pour moi, il n'y a aucun probleme. | | | Oui oui il y a bien écrit Montréal canada !!
Je viens d'avoir Avis au tel et elle me confirme bien que c'est le tarif et sans supplément. Ils ont mis en place cette possibilité vu le nombres de demandes qu'ils avaient.
Me voila rassurée !!!! | | | Pas besoin de paniquer :
Dans la resa : Les lieux de prise et restitution sont precisement indiqués Il est bien indiqué frais de restitution dans une autre agence inclus
Sur AVIS.FR, on arrive au même prix. | | | les resa sont tres precise sur le lieu de prise ou de restitution : il y a tjrs le lieu exact, le nom de l'agence. autrement ce serait impossible à gerer. | | | Le probleme est que jusqu' present, la restitution d'un vehicule entre USA/ CANADA ou CANADA/ USA etait soit impossible, soit financierement dissuasive.
C'est pourquoi plusieurs foreumeurs se sont montrés plutot circonspects | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 140 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |