|  |  |
 | | | | Muuchette07 · 3 août 2013 à 15:37 · Une photo 41 messages · 6 participants · 5 869 affichages | | | | 3 août 2013 à 15:37 Location de voiture aéroport de New York/ Montréal Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 3 845 affichages · Partager Juste pour info,
J'ai loué une voiture à l'aéroport à New York et je la rends à Montréal. C'est par Avis. Pour 9 jours, un Suv environ 500 euros. | | | j'imagine que tu as profité d'un code promo
parce qu'en général, c'est bien plus cher | | | Oui oui tout compris !! Et pas de code promo.
Je me suis bien fais précisé que c'était tout compris. D'ailleurs dans le contrat de location c'est bien noté. J'espère que j'aurais pas une mauvaise surprise !!! Je pense que c'est récent car la 1 ère personne que j'ai eu au tel m'a dit que c'était très cher et en regardant sur son écran elle m'a dit ha non c'est ouvert !!! Du coup j'ai pas réservé de suite et ai rappelé le lendemain et c'était toujours pareils. | | | D'ailleurs dans le contrat de location c'est bien noté.
C'est bien indiqué ""drop off charges included"" ou quelque chose de semblable??? Cette voiture ne peut être re-louée à Montréal. Elle doit obligatoirement retourner aux États Unis ($$$$$)
je sais que Hertz a un ''drop off charge'' de $595. | | | surtout que lorsqu'on loue une voiture aux E-U ou au Canada, le loueur demande toujours si on va conduire dans l'autre pays ou même une autre province
ça change forcément le tarif, à cause des assurances
et drop-off entre canada et E-U, y en a forcément | | | Oui c'est ce que j'avais vu pour hertz.
Vous me faites douter la !!
Dans contrat c'est noté : frais de restitution dans une autre agence inclus. | | | frais de restitution dans une autre agence inclus
Ils ne se doutent certainement pas que l'autre agence.... sera en hors du pays. (les Américains ne savent pas qu'il y a de la vie en hors de leur frontière) Une double vérification serait de mise... je crois. | | | faut faire gaffe, parce que le loueur a le droit de facturer des frais après la restitution
le drop off, le plein d'essence, les contraventions pendant les jours de location qui arrivent après la date de retour... | | | frais de restitution dans une autre agence inclus
Ils ne se doutent certainement pas que l'autre agence.... sera en hors du pays. (les Américains ne savent pas qu'il y a de la vie en hors de leur frontière) Une double vérification serait de mise... je crois.
Il y a peut-être un Montréal aux États et ils aurons confondu....? 
Ou comme tu le mentionnes Jacques ils ne savent même pas qu'il a un autre pays au nord. | | | Vous me faites peur !!!! Je vais les rappeler pour avoir confirmation. En fait je suis passée par avis France. C'est peut être différent du coup.
À voir mais je suis pas sereine !!! | | | Bonjour En theorie, on doit signaler au loueur qu'on va dans un autre pays. Mais tout le monde s'en fout, et il n'y a jamais de surplus d'assurance entre USA/ CANADA et inversement. | | | Vous me faites peur !!!! Je vais les rappeler pour avoir confirmation. En fait je suis passée par avis France. C'est peut être différent du coup.
À voir mais je suis pas sereine !!!
Différent !!! En voulant dire que Avis France donne un très très gros rabais ?
Vérifie s'il n'y a pas eu erreur de la part de quelques intervenants. Si tu peux les rappeler et avoir une re-confirmation.
C'est toi qui sait comment a été rédigé la demande de location ; New-York, États-Unis à Montréal, Canada. | | | En faisant une simulation chez Avis pour un SUV, le moins cher, on me facture $2,144,00 Américain = 1614 euros
Car Rental Summary2 144,43 Base Rate for 9 day(s)1 591,79 Base Rate1 591,79 Mileage:Unlimited Rental Options-- Protections & Coverages-- Surcharges & Fees / Taxes552,64 SurchargesConcession Recovery Fee (11.11%)176,85 Transportation Fee20,25 TaxesTax355,54 | | | Une simulation avec Enterprise Car Rental me donne approximativement les même prix que ceux rapportés par Stratele52. Il y a un ''drop off charge'' à Montréal de $875. avec Enterprise, auquel if faudra sûrement ajouter environ 15% de taxes à Montréal si cette charge est faite à Montréal. | | | Bonjour Sur AVIS.fr, avec une promo 15% (code AWD J046300) je suis à 495€ pour un FORD ESCAPE, pour 9 jours à NY JFK avec drop off Montréal Trudeau, 701 pour un TAHOE.
Et le drop of est bien compris : "Votre prix inclut : Tous les frais obligatoires Couverture pour les dommages en cas d’accident ou de vol du véhicule, Renforcement de la Responsabilité Civile par rapport au minimum légal en vigueur dans le pays de location, Taxes locales, Frais de restitution dans une autre agence Kilométrage illimité " | | | À: Jpg13 · 4 août 2013 à 15:02 Re: Location de voiture aéroport de New York/ Montréal Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 3 588 affichages · Partager Frais de restitution dans une autre agence
Comme j'ai mentionné plus haut, '''' dans une autre agence''' peut être limité aux U.S, sinon, cela pourrait vouloir dire que vous pourriez laisser l'auto à Rio de Janeiro sans autre charge????? impossible. | | | La simul de resa marque bien depart NYC JFK -< retour Montreal Trudeau. Donc aucun probleme de ce coté. | | | À: Jpg13 · 4 août 2013 à 15:40 Re: Location de voiture aéroport de New York/ Montréal Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 3 577 affichages · Partager le mieux pour l'OP est de contacter la succursale Avis concernée et ne pas fier uniquement à la résa d'autoescape
d'une part parce que les drop off sont gérés et facturés directement par les loueurs et par ailleurs, parce qu'un drop off dans le même pays, c'est différent d'un drop off dans un pays voisin | Discussions similaires sur les États-Unis et Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |