| Location voiture Alamo sans CDW BlueDemon · 18 juin 2015 à 9:40 23 messages · 6 participants · 2 575 affichages | | | | À: BlueDemon · 19 juin 2015 à 20:33 Re: Location voiture Alamo sans CDW Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Re attention toutefois : le fait de vouloir retirer la CDW/LDW d'un tarif forfaité devrait normalement conduire au retour au tarif normal... | | | À: Soula1 · 19 juin 2015 à 20:37 Re: Location voiture Alamo sans CDW Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 453 affichages · Partager Salut Je confirme : il est possible de faire une resa d'une durée au delà de 30 jours, mais certains loueurs ne le permettent pas de le faire sur les sites WEB. il faut le faire par telephone. | | | À: Jpg13 · 19 juin 2015 à 23:17 Re: Location voiture Alamo sans CDW Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager Salut JP
oui effectivement ; mon " loueur " me le précise à chaque fois tout en m'établissant tout de même le contrat.... par sécurité je le souligne au guichet de départ et trouve une agence avant les 30 jours.
mais c'est vrai que les CDW/LDW étaient toujours inclues dans mon contrat ; déjà intéressant ; je ne me suis même pas posé la question de les enlever.
je pense qu'il vaut mieux les garder. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |