|  |  |
 | | | | Berlu12 · 2 mars 2012 à 21:54 12 messages · 7 participants · 2 851 affichages | | | | 2 mars 2012 à 21:54 Location voiture National ou Alamo à Salt Lake City? Message 1 de 12 · 2 802 affichages · Partager Bonsoir,
Je dois finaliser la location d'un SUV midzise pour mi juin.
Il semble que le choix du véhicule à l'aéroport de SLC soit rarement possible. Je n'ai par contre pas de retour récent sur National. Les conditions (tarifs et assurances) étant pratiquement égales. Est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer si le parc auto de National est plus important. Mais peut être que là aussi Alamo pioche chez National (et vice versa) en cas de nécessité ?
Merci d'avance et bonne soirée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne pourrais pas te le jurer mais il me semble que c'est le même groupe car je crois mais c'était en 2009 donc je ne suis plus certaines qu'on avait réservé chez Alamo et pris la voiture sur le parking national car il n'y avait plus ce qu'on voulait sur le parking alamo. A vérifier bien sûr. | | | Bonjour,
Je suis aussi sur le point de finaliser ma location de voiture à Salt lake city, tout ce que je peux dire, est que le tarif pour l'aller simple est différent entre les 2, est 300$ ht ALAMO 250$ ht National (Devis fait par locationdevoiture) Pour un même vehicule et même prestation
Patricia | | | Va voir aussi la compagnie de location "Enterprise rent-a-car " C'est une excellente compagnie nord américaine qui n'est jamais mentionné par les Européens dans ce forum parce que probablement inconnue chez vous. | | | Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour Stratele52 :Je suis allée voir le site de Entrprise rent a car, malhereusement ne dessert pas l'aéroport de JACKSON HOLE. Mais je garde l'adresse pour une autre fois. C'est effectivement la 1ère fois que j'entend parler de cette compagnie.
Pour Pathoch : J'ai également sélectionné locationdevoitures.fr. Pour moi la différence est inversée. Les frais d'abandon ALAMO sont à 108euros. Donc pour une cinquantaine d'euros de différence entre les 2, je préfère choisir la société qui peut proposer la meilleure voiture. Mes dernières infos donnent que les 2 loueurs n'ont pas plus de choix l'un que l'autre. Par contre l'accueil ALAMO est bcp plus sympa. Je me dirige donc vers ALAMO, sauf si j'ai d'autres retours d'expérience que celui de Nadouna21.
bon WE | | | salut
location effectuée a alamo SLC en 2011 -> tres sympa, pas de tentative de faire prendre des options, pas de choix de vehicule, beaucoup de chevrolet traverse sur le parking (c'est ce que j'avais eu en suv mid-size)
a+ jc | | | Bonjour,
Je suis aussi sur le point de finaliser ma location de voiture à Salt lake city, tout ce que je peux dire, est que le tarif pour l'aller simple est différent entre les 2, est 300$ ht ALAMO 250$ ht National (Devis fait par locationdevoiture) Pour un même vehicule et même prestation
Patricia
Bonjour, je ne connais pas votre destination. Mais je cherche une location SLC --> SFO cet été. locationdevoiture propose Alamo et National avec les frais d'abandon que vous citez. Par contre je passe à Las Vegas. Donc si je change de voiture Alamo fait 150$ pour SLC --> LAS et 0$ pour LAS --> SFO. Chez NAtional c'est 250$ + 0$. Renseignements pris par téléphone, mais je n'ai pas de voucher, encore. Cordialement
voyageforum.com/...3525;page=last;#last | | | Bonjour,
Je ferai SFO / LV en voiture (pas de frais d'abandon) 0$ -- VOL INTERIEUR -- LV / SLC Ensuite SLC / Seattle en voiture 250 à 300$ (de frais d'abandon)selon le loueur !!! 
c'est à rien y comprendre !!! les tarifs changent d'un jour à l'autre
bonne préparation
Je viens de refaire un devis voilà ce que en est des frais
*** Dans votre cas, pour cet aller simple, il vaut mieux privilégier une offre de location avec le loueur National, qui a des frais d aller simple fixe de + 250,00 USD HT. Le loueur Alamo lui, vous demandera + 500,00 USD de frais d aller simple car il y a plus de 1000 kms entre les 2 villes. | | | Bonsoir, Le barème des tarifs aller simple d'ALAMO sont basés sur la distance entre le lieu de prise en charge et celui de restitution du véhicule. Donc très rapidement National devient plus interessant. Moi j'ai la chance d'être dans la 2ème tranche... M'enfin j'aurai préféré partir 10 jours de plus et passer dans la 4ème tranche. Pour info www.economycarrentals.fr propose des tarifs incluant ces frais. Il y a parfois des prix intéressants.
Merci JC pour ta réponse et ton carnet de voyage qui m'est très utile et qui est très sympa. | | | Hi Jacqueline
Merci pour ce dossier pdf, trés instructif  Dis moi, Lorqu'il dise 300 $ HT que doit-on rajouter comme taxe supplémentaire ?
Cordialement Patricia | | | Il me semble que la taxe varie d'un état à un autre... il faut compter +/- 12 %
NB: Ne pas toujours se fier à ce que raconte la personne que tu as au téléphone (suivant l'employé, j'ai déjà obtenu des réponses complètement différentes   ) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 272 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |