Location de voiture et assurance pour Cuba Cram80 · 4 février 2016 à 20:07 3 messages · 3 participants · 815 affichages | | | | 4 février 2016 à 20:07 Location de voiture et assurance pour Cuba Message 1 de 3 · 812 affichages · Partager Désirant louer une voiture pour notre prochain voyage à Cuba, je vois sur le guide du routard noté que l'assurance est obligatoire. Pour les autres destinations ( Maurice, Ste Lucie etc..) je me suis toujours contenté de l'assurance carte gold classique. Pouvez vs me dire ce qu'il en est pour Cuba car cela augmente considérablement le prix... Mais même si elle n'est pas obligatoire, il est peut-être bcp plus prudent de la prendre dans ce pays. Et vaut il mieux réserver directement sur un site genre Cubacar ou Havanauto ou vaut il mieux passer passer par une agence de voyage en FRANCE ? Merci pour vos réponses | | | À: Cram80 · 4 février 2016 à 20:58 Re: Location de voiture et assurance pour Cuba Message 2 de 3 · 799 affichages · Partager L'assurance est bien obligatoire, elle est de 15cuc par jour
Je pense qu'il est preferable de reserver en France en utilisant un site reconnu, pour ma part sur recommendation d'internautes. J'ai utilisé Cubatavelnetwork, tout c'est bien passé.
Attention certains sites utilisent des sites avec des noms approchant des noms des loueurs cubain et ensuite à Cuba rien | | | À: Cram80 · 5 février 2016 à 21:43 Re: Location de voiture et assurance pour Cuba Message 3 de 3 · 761 affichages · Partager Bonjour, je te conseille de réserver dans une agence en France. Contrat en français, payement avant le départ et pas de surprise à l'arrivée. L'assurance est obligatoire, à payer obligatoirement sur place et en cash habituellement. De mémoire je dirais une dizaine de CuC par jour. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |