Eryia · 9 janvier 2016 ŕ 12:57 8 messages · 2 participants · 1 214 affichages | | | | 9 janvier 2016 ŕ 12:57 Location de voiture ŕ Auckland Message 1 de 8 · 1 200 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite faire un road trip pendant 1 mois sur l' Ile du Nord.
Je voudrais louer une voiture compacte et dormir en auberges de jeunesse. Parmi les agences de location locales, laquelle ou lesquelles me conseilleriez-vous et pourquoi ? Oui faut argumenter sinon ça ne marche pas ;)
Merci d'avance ! | | | Ŕ: Eryia · 10 janvier 2016 ŕ 9:19 Re: Location de voiture ŕ Auckland Message 2 de 8 · 1 157 affichages · Partager Bonjour,
Allez voir Gorentals.co.nz, on reparlera aprčs si nécessaire. | | | Ŕ: Eze · 10 janvier 2016 ŕ 16:29 Re: Location de voiture ŕ Auckland Message 3 de 8 · 1 142 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre message ! Gorentals faisait parti des agence de loc sue j'avais repéré.
Quelle est votre expérience avec cette agence ? Et votre avis ? | | | Ŕ: Eryia · 10 janvier 2016 ŕ 16:37 Re: Location de voiture ŕ Auckland Message 4 de 8 · 1 140 affichages · Partager Bonjour,
Mon expérience est excellente. Comme je l'ai écrit sur un de mes messages postés sur VF, tout était parfait du début jusqu'ŕ la fin pour un prix trčs concurrentiel. J'avais une auto de deux ans environ et en bon état et surtout du modčle que j'avais réservé. C'était ŕ Christchurch aéroport.
En Mars dernier, j'ai loué ŕ Auckland chez Hertz, prčs de la Sky Tower. Beaucoup plus cher et accueil parfait aussi. Męme auto, je crois plus récente qu'ŕ Christchurch. La cherté s'expliquait en partie par un cours de change moins favorable. | | | Ŕ: Eze · 10 janvier 2016 ŕ 16:48 Re: Location de voiture ŕ Auckland Message 5 de 8 · 1 139 affichages · Partager Vous avez loué pour combien de temps et quel modčle ?
Je pensais prendre une compacte pour 1 mois. J'ai vu quelles ont 5 ans d'âge. | | | Ŕ: Eryia · 10 janvier 2016 ŕ 16:51 Re: Location de voiture ŕ Auckland Message 6 de 8 · 1 138 affichages · Partager Deux fois vingt jours. Toyota Corolla Hatch back | | | Ŕ: Eze · 12 janvier 2016 ŕ 14:29 Re: Location de voiture ŕ Auckland Message 7 de 8 · 1 078 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Avez-vous pris l'assurance Peace of mind ? J'hésite ŕ prendre la Basic, car j'ai trouvé une assurance de voyage qui me rachčte la franchise ŕ hauteur de 2000$.
Savez-vous si le bris de glace, les crevaison, le vandalisme... Sont pris en comptent dans cette franchise de 2000$ ? Et qu'est-ce qu'il change vraiment entre l'assurance Peace of mind et la Basic (ŕ part la franchise de 2000$) ?
Merci ! | | | Ŕ: Eryia · 12 janvier 2016 ŕ 14:46 Re: Location de voiture ŕ Auckland Message 8 de 8 · 1 074 affichages · Partager Bonjour,
Peace of mind correspondait bien ŕ ce que je cherchais, c'est ŕ dire, la tranquillité quoiqu'il arrive surtout si loin des circuits d'assurance habituels.
Plutôt que répondre des approximations, il me paraît davantage intéressant (pour vous) de contacter la compagnie par mail sur leur site et leur poser les questions qui vous tracassent. Ils sont extręmement réactifs. Ils ont répondu ŕ quatre ou cinq mails par moi envoyés concernant le choix du modčle et c'est bien celui que l'on m'avait promis que j'ai eu.
Si loin de chez soi, l'assurance n'est chčre qu'avant l'accident... | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |