|  |  |
 | | | | Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Xtianjack · 7 avril 2011 à 8:25 19 messages · 6 participants · 3 908 affichages | | | | 7 avril 2011 à 8:25 Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 1 de 19 · 3 826 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'infos afin de louer un véhicule avec chauffeur au départ de Rangoon, arrivée le 6 mai 2011. (si le chauffeur parle un peu le français...c'est encore mieux ;-)) Si vous avez de bons tuyaux, je suis preneur. Merci Xtian | | | À: Xtianjack · 11 avril 2011 à 20:51 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 2 de 19 · 3 738 affichages · Partager  Bonjour sur mon blog : bzhjean.skyblog.com je donne les coordonnées de 2 supers chauffeurs.Un à Yangon et un à Mandalay.Tous les deux ne parlent qu'anglais.Mais ils sont tellement gentils, prévenants qiue tu n'auras aucun problème a t'entendre avec eux. Cordialement jeannôt | | | À: Breiz29 · 12 avril 2011 à 9:13 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 3 de 19 · 3 716 affichages · Partager Jeannôt bonjour, je te remercie pour l'infos Bien à toi Xtian | | | À: Xtianjack · 12 avril 2011 à 18:52 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 4 de 19 · 3 698 affichages · Partager Bonjour,
Lobo recommande un super chauffeur, Win, qui parle un peu français. Si cela t'interesse, demande lui les coordonnées et... tout ce que tu veux, car il est amoureux de la Birmanie et y va chaque année ! Nous y allons en novembre. Bon voyage et belles découvertes | | | À: Nènekouki · 12 avril 2011 à 21:22 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 5 de 19 · 3 684 affichages · Partager Bonsoir, je te remercie pour l'info... Xtian | | | À: Xtianjack · 7 août 2011 à 20:56 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 6 de 19 · 3 508 affichages · Partager Bonsoir,
De retour de Birmanie ? As tu de bonnes infos concernant la location de voiture avec chauffeur ? J'arrive à Yangoon le 16 octobre 2011 et cherche à louer pour au moins 5 jours pour aller vers Moulmein. Dans l'attente,
Dominique | | |  Bonjour, regardes sur mon blog : bzhjean.skyblog.com tu y trouveras les moyens de contacter le chauffeur qui est venu nous checher à l'aéroport.Et que nous avons pris ensuite pour aller au rocher d'or sur 2 jours.En plus d'être un excellent chauffeur, il s'est avéré un très bon guide. jeannôt | | | À: Xtianjack · 8 août 2011 à 9:23 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 8 de 19 · 3 485 affichages · Partager Bonjour,
J'ai sollicité les services de ce Guide Chauffeur parlant parfaitement le Français et d'autres langues :
WYNMYINT@GMAIL.COM
Confirmez moi SVP si cette adresse est toujours d'actualité, car je rêve d'y retourner.
J'affirme que ce Monsieur est formidable. Un Pro qui sais rester discrêt, s'effacer (c'est ce qui me faisais peur de me trainer un type tout mon voyage) finalement ils étaient deux lui et son frére.
Que des bons souvenirs... | | | À: Accolade · 8 août 2011 à 13:04 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 9 de 19 · 3 466 affichages · Partager Bonjour,
OUI Win est toujours dans le circuit !... En effet ce guide a l'air génial ! Je n'ai eu que de bons échos le concernant ! Donc tu peux le contacter à cette adresse mail elle toujours d'actualité... Beau voyage... Nous partons tout le mois de novembre... | | | Bonjour,
voir ma réponse à "Accolade".... et elle a indiqué le mail de Win.... Donc, vas-y...
Beau voyage | | | À: Nènekouki · 8 août 2011 à 13:20 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 11 de 19 · 3 353 affichages · Partager Vous partez avec lui ??
Ce n'est pas un écho c'est une confirmation  il est vraiment sympa, tu lui fais mes amitiés | | | À: Breiz29 · 18 août 2011 à 20:08 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 12 de 19 · 3 312 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour les infos très exhaustives sur le blog. Ca m'aide bien pour préparer mon voyage. Je n'ai pas encore contacté le chauffeur en question. J'ai questionné diverses agences sur place qui m'annoncent des sommes très élevées de location à la journée... Pareil pour les transferts aéroports/hôtels et inversement ! J'ai un peu de mal à comprendre... Les tarifs auraient ils autant augmenté ? Je suppose que les taxis sur place ne sont pas aussi chers ? Si quelqu'un a des infos récentes, je suis preneur. Dominique. | | | À: Xtianjack · 18 août 2011 à 20:19 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 13 de 19 · 3 311 affichages · Partager Bonjour Tous les ans depuis 7 ans (coucou Françoise) nous prenons le même guide chauffeur qui est un véritable ami. Et il se débrouille très bien en Français. Voici ses coordonnées : wynmyint@gmail.com Si tu as besoin de tuyaux n'hésite pas Bon voyage
LOBO | | | Bonsoir Dominique J'ai répondu à XTIAN sans faire attention à la date. Je confirme le Mail de WYN. Nous serons avec lui en janvier. Oui les prix ont considérablement augmentés. Le Dollar et l'Euro ont chutés de près de 40 0/0 et l'essence a doublé. Il y a 2/3 ans la voiture avec WIN coûtait dans les 40 Dollars. Je pense que maintenant ce doit ètre entre 60 et 70 Dollars.Tout compris kilomètrage illimité. Bon voyage LOBO | | | À: Lobo · 18 août 2011 à 20:41 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 15 de 19 · 3 302 affichages · Partager Coucou Louis,
tu vois je fais la pub de Wyn ! ainsi que la tienne pour donner les renseignements divers et variés que chacun souhaite avoir pour préparer son voyage ! Comme tu es passionné je suppose que cela ne t'ennuie pas...
Cela commence à bien diminuer pour nous !Je me réjouis et ne manquerai pas de mettre l'une ou l'autre info sur le forum ! Si tu asq des messages a distribuer, n'hésite pas ! Nous partons le 1er novembre...Bisous Françoise | | | À: Lobo · 18 août 2011 à 20:50 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 16 de 19 · 3 277 affichages · Partager Merci Lobo, Ca confirme la forte inflation... Je vais le contacter pour faire une boucle de 5 jours vers Moulmeim/Hpa An/Rocher d'or.
Je cherche aussi pour faire les alentours de Mandalay puis Mandalay/Monywa/Pakkoku (bateau ensuite), je suppose qu'on trouve facilement sur place ? Si tu as des infos ?
A+ Dominique | | | Bonjour Dominique Nous, nous le gardons pendant la durée de notre séjour et nous faisons avec lui tout ce qu'il est possible de faire en voiture. Tu trouveras sans problème un taxi sur MANDALAY qui t'emmènera où tu voudras. Bon voyage LOBO | | | À: Nènekouki · 19 août 2011 à 15:17 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 18 de 19 · 3 243 affichages · Partager Bonjour Françoise Merci, mais SYLVIE ( Rangoon) y était la semaine dernière et a fait le facteur pour moi0 D'autres amis partent en Octobre et feront aussi les coursiers. Vous avez de la chance de partir bientôt. Nous ce ne sera pas avant le 25 Janvier. Bon et beau voyage Grosss bises
Louis | | | À: Lobo · 21 août 2011 à 14:32 Re: Location de voiture avec chauffeur en Birmanie? Message 19 de 19 · 3 225 affichages · Partager Merci. Départ 15 octobre. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 348 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |