Location de voiture avec chauffeur au Pérou Bulingo · 9 juillet 2007 à 15:54 5 messages · 3 participants · 2 989 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 15:54 Location de voiture avec chauffeur au Pérou Message 1 de 5 · 2 989 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au Perou du 16 au 26 juillet. J'ai reservé juste une nuit d'hotel à l'arrivée car je veux organiser mes activités une fois sur place. J'ai envie de louer une voiture avec un chauffeur pour visiter lles banlieues de Lima ou peut-être aller explorer les villages un peu éloignés de Lima. J'aimerais avoir vos conseils pour économiser sur les coûts. Y a-t-il un réseau privé de personnes (autre que les compagnies de location de voitures) qui offrent ce genre de services? Serait-il sécuritaire? Sinon, sauriez-vous comment coûte la location de voiture avec chauffeur par jour ou par semaine auprès des compagnies de location? Merci. Olive | | | À: Bulingo · 10 juillet 2007 à 5:35 Re: Location de voiture avec chauffeur au Pérou Message 2 de 5 · 2 961 affichages · Partager Salut, La meilleure solution est de contracter un chauffeur de taxi et son taxi. C'est le moins cher que tu pourras trouver. Cela ce fait sans problème. Demande à ton hotel qu'il te recommande un taxiste. A+ | | | À: Bulingo · 10 juillet 2007 à 7:40 Re: Location de voiture avec chauffeur au Pérou Message 3 de 5 · 2 958 affichages · Partager Vous louez un taxi à la journée pour 20 à 30 US $ | | | À: Tanss · 10 juillet 2007 à 17:43 Re: Location de voiture avec chauffeur au Pérou Message 4 de 5 · 2 936 affichages · Partager Merci pour la réponse.
Olive | | | À: Zitoune · 10 juillet 2007 à 17:45 Re: Location de voiture avec chauffeur au Pérou Message 5 de 5 · 2 936 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse.
Olive | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |