Location de voiture avec chauffeur à Solo (Indonésie) Alexxandra · 14 juillet 2009 à 14:34 3 messages · 2 participants · 2 146 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 14:34 Location de voiture avec chauffeur à Solo ( Indonésie) Message 1 de 3 · 2 145 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 20 juillet pour Java. J'ai préparé un itinéraire approximatif et il me reste à trouver une solution pour visiter le Bromo et le Kawa Ijen à partir de Solo et retour SurabayaQuelqu'un connait il une agence ou une location de voiture avec chauffeur à Solo car j'aurai peu de temps pour trouver sur place Merci d'avance | | | À: Alexxandra · 15 juillet 2009 à 12:57 Re: Location de voiture avec chauffeur à Solo ( Indonésie) Message 2 de 3 · 2 115 affichages · Partager bonjour, quelle date vous serez a solo?je connais bien des gens qui louent des voitures avec chauffeur a solo vous parlez un peu anglais?si c toujours ok faites moi signe au plus vite car le 20 c bientot.
good luck | | | À: Darimana · 15 juillet 2009 à 19:33 Re: Location de voiture avec chauffeur à Solo ( Indonésie) Message 3 de 3 · 2 088 affichages · Partager Bonjour, Nous serons le 12 aout à Solo (approximativement)Nous voulons partir 5 jours avec retour à SurabayaMerci de me répondre sur mon e mel perso je consulte mes mails en voyage Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |