Location de voiture avec chauffeur au Vietnam Mathilde7880 · 3 décembre 2016 à 11:56 20 messages · 11 participants · 4 174 affichages | | | | 3 décembre 2016 à 11:56 Location de voiture avec chauffeur au Vietnam Message 1 de 20 · 4 174 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un chauffeur/guide avec location de voiture pour un circuit de 14 jours dans le nord du Vietnam au départ d' Hanoi.
Quelqu'un à t'il une idée du tarif pour 2 personnes pour cette location sur 14 jours?
Par ailleurs, combien faut-il compter pour une nuit d'hotel 3/4 * avec piscine si possible dans ce pays et quel est le tarif de la nourriture?
Car nous avons un budget limité!
Merci pour vos réponses. | | | À: Mathilde7880 · 3 décembre 2016 à 13:37 Re: Location de voiture avec chauffeur au Vietnam Message 2 de 20 · 4 168 affichages · Partager Bonjour,
Une location de voiture avec un chauffeur/guide au Vietnam çà n'existe pas, il faut une voiture, un chauffeur et un guide. Pour ce il faut passer par une agence qui vous proposera également un tracé et des hébergements. Le prix varie en fonction des agences choisies et des prestations retenues (hébergement).
Dans le nord, Hors des grandes villes vous n'aurez pas d'hôtel 3/4 étoiles avec piscine, mais il existe cependant quelques ressorts ou écolodges équipés de piscines en dehors des villes...çà dépendra de là où vous irez. A Hanoï vous pourriez regarder sur un moteur de recherche tel que Booking, Agoda, etc, vous avez quelques hôtels de haut de gamme avec piscine. Les prix vont de 60$ à 200$....voir plus.