|  |  |
 | | | | Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Mamouse · 5 mai 2016 à 19:23 33 messages · 17 participants · 5 333 affichages | | | | 5 mai 2016 à 19:23 Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 4 725 affichages · Partager Bonjour Nous comptons aller en voyage au viet nam et au Laos pour deux mois en janvier et fevrier 2017. Pouvons nous faire le viet nam du nord au sud en louant une voiture, et avec ou sans chauffeur ? Est ce possible ? Quelles sont les difficultés. Nous serons deux couples avec permis conduire.
Merci pour vos réponses..
Mmaouse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamouse · 6 mai 2016 à 6:08 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 4 667 affichages · Partager Bonjour Christian,
En fait, si vous avez un permis de conduire international, vous pouvez conduire au Vietnam.
Mais conduire au Vietnam, ce n'est pas facile du tout!!! Vous pouvez vous renseigner encore sur les forums car même moi- vietnamien, quand je pars en vacances, toujours avec un chauffeur pour éviter les tracas quotidiens!
Un conseil: louer une voiture avec chauffeur pour être "sans-souci" et avoir la liberté de bien découvrir les paysages!
Je connais assez de chauffeurs parlant quelques mots français et anglais, surtout ils connaissent très bien les régions, si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas!
Bonne journée et a + tard | | | À: Mamouse · 7 mai 2016 à 7:11 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 4 641 affichages · Partager bjr avoir le permis est une chose mais conduire au vietnam en est une autre !! dangers de la route présent a tous les instants, orientation assez difficile !! je ne suis pas sur qu'un agence vous loue un vehicule sans chauffeur pour aller du nord au sud et laisser la voiture au sud !! vous voulez descendre au sud en combien de temps et d'etapes et quel sera votre projet de trajet ?? cdlt kaoua | | | À: Motovn · 7 mai 2016 à 11:49 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 4 636 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour avril 2017. Je partirai avec mon mari, et mes 2 enfants 18 et 8 ans). Je serais intéressée pour avoir des coordonnées de chauffeurs pouvant nous conduire dans le nord est et dans la région de Lao cai à un prix abordable. Si vous avez des coordonnées se serait super. Merci d'avance Anne | | | À: Mamouse · 8 mai 2016 à 12:24 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 4 605 affichages · Partager Vous pouvez trouver EN CHERCHANT BIEN une agence locale qui vous louera une voiture sans chauffeur MAIS AVEC GUIDE OBLIGATOIRE sur présentation de votre permis INTERNATIONAL et d'un document de la police vous autorisant à conduire sans permis au Vietnam. Toutefois, vu l'anarchie du trafic, l'état des routes, la multiplication des radars, et la corruption des flics, je ne vous conseille PAS DU TOUT cette solution | | | À: Sapierre · 9 mai 2016 à 4:32 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 4 582 affichages · Partager Bonjour,
le chauffeur s'appelle M. Cong et son frere Hung qui est aussi le chauffeur experimente, il peut parler quelques mots francais et il connais tres bien les regions du nord. vous pouvez l'ecrire par son mail: adventuretoursvn@gmail.com
Bonne chance et a+ tard | | | À: Mamouse · 9 mai 2016 à 11:17 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 4 570 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez conduire au Vn si vous avez un permis de conduire international. Mais, je vous conseille de louer une voiture avec un chauffeur (un chauffeur vietnamien vous rend votre tour plus intéressant grâce à sa connaissance) pour économiser le temps ainsi que l’argent. | | | À: Motovn · 18 octobre 2016 à 10:53 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 4 343 affichages · Partager bonjour, nous partons au mois de mars au Vietnam et envisageons une boucle d' environ 15 jours dans le nord, pourriez vous me donner les coordonnées d'un chauffeur ? merci d'avance | | | À: Pinarello · 18 octobre 2016 à 11:01 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 4 341 affichages · Partager Un tas de sites ne nécessitent pas de chauffeur ! Il faut donc préciser si c'est 15 jours dans le Nord AU TOTAL (y compris Hanoi, Along, etc.) ou 15 jours dans les montagnes ; cela fait une sacrée différence de prix. Je connais 2 chauffeurs extra qui connaissent tout le nord comme leur poche et parlent très bien anglais ; ça fait des années qu'il me balade partout. | | | À: Sapierre · 25 novembre 2016 à 17:43 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 4 215 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons d'un voyage de 4 semaines au Vietnam (3 dans le nord et nord-ouest et 1 dans le delta) - nous étions 5 adultes - nous avons choisi de prendre une voiture avec chauffeur - Au vu de la circulation et de la façon de conduire dans ce pays, nous avons été très heureux de notre choix et surtout du chauffeur que nous avons rencontré Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter et je vous communiquerai ses coordonnées Bon voyage, ce pays est merveilleux
Bonjour, Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour avril 2017. Je partirai avec mon mari, et mes 2 enfants 18 et 8 ans). Je serais intéressée pour avoir des coordonnées de chauffeurs pouvant nous conduire dans le nord est et dans la région de Lao cai à un prix abordable. Si vous avez des coordonnées se serait super. Merci d'avance Anne | | | À: Australi05 · 25 novembre 2016 à 20:00 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 4 206 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre proposition. Je veux bien ces informations. Cordialement | | | À: Australi05 · 15 avril 2017 à 12:50 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 852 affichages · Partager Bonjour ; Nous préparons notre voyage au Vietnam et cherchons un chauffeur qui pourrait nous conduire Cao bang. Et sommes donc intéressés par les les coordonées de votre chauffeur MERCI D avance
Bonjour, Nous revenons d'un voyage de 4 semaines au Vietnam (3 dans le nord et nord-ouest et 1 dans le delta) - nous étions 5 adultes - nous avons choisi de prendre une voiture avec chauffeur - Au vu de la circulation et de la façon de conduire dans ce pays, nous avons été très heureux de notre choix et surtout du chauffeur que nous avons rencontré Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter et je vous communiquerai ses coordonnées Bon voyage, ce pays est merveilleux
Bonjour, Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour avril 2017. Je partirai avec mon mari, et mes 2 enfants 18 et 8 ans). Je serais intéressée pour avoir des coordonnées de chauffeurs pouvant nous conduire dans le nord est et dans la région de Lao cai à un prix abordable. Si vous avez des coordonnées se serait super. Merci d'avance Anne | | | À: Ayie · 15 avril 2017 à 20:18 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 836 affichages · Partager Bonjour, C'est avec plaisir que je vous donne le mail de notre interlocuteur au Vietnam (qui parle très bien français) Si vous le souhaitez, vous pouvez dire que vous le contactez de la part d'Agnès de Montpellier. Voici : phamvanan7369@yahoo.com
Au besoin, N'hésitez pas à revenir vers moi Bon voyage Agnès
Bonjour ; Nous préparons notre voyage au Vietnam et cherchons un chauffeur qui pourrait nous conduire Cao bang. Et sommes donc intéressés par les les coordonées de votre chauffeur MERCI D avance
Bonjour, Nous revenons d'un voyage de 4 semaines au Vietnam (3 dans le nord et nord-ouest et 1 dans le delta) - nous étions 5 adultes - nous avons choisi de prendre une voiture avec chauffeur - Au vu de la circulation et de la façon de conduire dans ce pays, nous avons été très heureux de notre choix et surtout du chauffeur que nous avons rencontré Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter et je vous communiquerai ses coordonnées Bon voyage, ce pays est merveilleux
Bonjour, Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour avril 2017. Je partirai avec mon mari, et mes 2 enfants 18 et 8 ans). Je serais intéressée pour avoir des coordonnées de chauffeurs pouvant nous conduire dans le nord est et dans la région de Lao cai à un prix abordable. Si vous avez des coordonnées se serait super. Merci d'avance Anne | | | À: Motovn · 8 juin 2017 à 13:32 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 672 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une voiture avec chauffeur départ/retour Hanoi et pour 10 jours en juillet 2017, pour un road trip dans les montagnes du nord vietnam. Je suis preneur de toutes vos infos. Merci | | | À: Larsay · 8 juin 2017 à 13:38 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 672 affichages · Partager Bonjour LARSAY,
Je recherche une voiture avec chauffeur pour 13 jours en juillet 2017 au départ de HANOI pour faire un circuit dans les montagnes du nord vietnam. Je suis preneur de tes connaissances sur place. MERCI | | | À: Australi05 · 8 juin 2017 à 13:39 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 672 affichages · Partager Bonjour, Je recherche une voiture avec chauffeur pour 13 jours en juillet 2017 au départ de HANOI pour faire un circuit dans les montagnes du nord vietnam. Je suis preneur pour votre chauffeur s'il n'est pas trop cher et fiable. MERCI | | | À: Supercalou34 · 9 juin 2017 à 10:06 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 639 affichages · Partager Bonjour Pascal,
Je viens de recevoir votre message sur la location de la voiture.
Je vois que vous etes disponnible pour 13 jours dans le Nord du Vietnam. Pourriez - vous me donner quelques informations supplementaires sur votre itineraire afins de me permettre de vous donner un tarif exact car le prix depend de votre programme!
Merci de votre attention et a tres bientot!
Bien cordialement,
Hiep Nguyen | | | À: Supercalou34 · 11 juin 2017 à 11:19 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 602 affichages · Partager Réponse sans problème en MP | | | À: Supercalou34 · 11 juin 2017 à 19:07 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 579 affichages · Partager Bonjour Nous nous sommes régalés avec notre chauffeur et vous pouvez le contacter de ma part. Adressez lui votre itinéraire et il vous établera un prix très rapidement, en tenant bien compte de vos souhaits. Très sincèrement nous avons beaucoup apprécié la prestation, le sérieux et tous les services lorsque nous avons eu besoin (hotel, visites, resa vols, excursions...) bref, une organisation parfaite et des prix vraiment abordables. phamvanan7369@yahoo.com Excellent voyage Agnès
Bonjour, Je recherche une voiture avec chauffeur pour 13 jours en juillet 2017 au départ de HANOI pour faire un circuit dans les montagnes du nord vietnam. Je suis preneur pour votre chauffeur s'il n'est pas trop cher et fiable. MERCI | | | À: Australi05 · 11 avril 2018 à 17:56 Re: Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 106 affichages · Partager Bonjour Agnés Nous allons dans le nord est en septembre; Votre chauffeur avait il un niveau d'anglais correct ? Un grand merci Odile de Montpellier | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 746 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |