Jpierre06 · 12 mai 2017 à 14:36 5 messages · 3 participants · 1 485 affichages | | | | 12 mai 2017 à 14:36 Location de voiture ou bus en Estonie et Lettonie? Message 1 de 5 · 1 485 affichages · Partager  Bonjour à tous nous partons 3 adultes, plus de 50 ans, en Estonie et Lettonie pour 3 semaines en juillet en estonie et Lettonie.J'hésite entre louer une voiture ou se déplacer en bus, sachant que la voiture offre une plus grande autonomie. Cependant quel loueur en Estonie - j'ai vu que certains n'étaient pas honnêtes- ;sinon est-il facile de se déplacer en bus pour visiter le pays? et pour la Lettonie? Merci | | | A 3 adultes je louerais une auto, il y a beaucoup à voir dans un bon nombre d'endroits surtout en Lettonie. Il y a 3 ans, j'ai loué avec Nü Car à Tallinn et j'ai eu du bon service et un bon prix. | | | Bonjour Jean-Pierre,
J'hésite entre louer une voiture ou se déplacer en bus
Si vous êtes trois, le prix de la location à la journée sera pratiquement amortie en comparaison du prix d'achat de 3 billets de bus.
sinon est-il facile de se déplacer en bus pour visiter le pays
L' Estonie a un très bon réseau de bus. La Lettonie aussi.
Cependant quel loueur en Estonie ?
Depuis Tallinn :
www.abcrent.ee/en
Bon voyage | | | merci pour votre réponse; Connaissez-vous un loueur fiable à tallin? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |