Location de voiture ou camping-car à Hull Marion1882 · 27 janvier 2016 à 21:50 6 messages · 4 participants · 1 179 affichages | | | | 27 janvier 2016 à 21:50 Location de voiture ou camping-car à Hull Message 1 de 6 · 1 174 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir avec mon conjoint et notre golden en Écosse pour le mois de mai et juin. Nous souhaitons prendre le ferry de zeebrugge à Hull et ensuite faire Hull et toute l' Écosse en louant une voiture ou camping car. En arrivant au port de hull, est Ce qu'il y a des agences de location à proximité ? Ou bien une navette qui nous rapprocherais du centre de Hull ?
Merci beaucoup ! | | | À: Marion1882 · 27 janvier 2016 à 23:37 Re: Location de voiture ou camping-car à Hull Message 2 de 6 · 1 154 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous essayé une recherche sur google tout simplement? Avec google maps vous devriez trouver ça facilement.
J'imagine que vous êtes au courant mais au cas où, pensez à tous les papiers et vaccins pour le chien, ils sont strictes là dessus. | | | À: Marion1882 · 28 janvier 2016 à 17:57 Re: Location de voiture ou camping-car à Hull Message 3 de 6 · 1 139 affichages · Partager Bonjour, effectivement un petit tour sur Google donne ceci par exemple: www.yorkshiremotorhomehire.co.uk/terms_conditions
Cependant faites attention pour le chien! il est précisé dans les conditions générales que " certains animaux sont tolérés dans certains véhicules". | | | À: Laure6986 · 28 janvier 2016 à 19:18 Re: Location de voiture ou camping-car à Hull Message 4 de 6 · 1 136 affichages · Partager Merci pour votre réponse Oui effectivement cela fait déjà plusieurs jours que je prépare tout dans les moindres détails. J'ai bien vu sur Google mal qu'il y avait des agences mais justement dans le centre de Hull, je me demandais si il y avait une agence plus proche du port surtout ou une navette qui nous dépose au centre. Je n'ai pas trouve sur le site du port de Hull :/ Et la race des retriever golden sont acceptés cependant dans les bus et navettes je ne sais pas non pLus :/ je crois que le plus simple serait de venir directement avec notre voiture perso' ! Merci pour votre réponse ! | | | À: Marion1882 · 28 janvier 2016 à 23:41 Re: Location de voiture ou camping-car à Hull Message 5 de 6 · 1 121 affichages · Partager je ne sais pas quel est votre point de départ mais entre le coup de location de la voiture + les frais de transport pour vous rendre à Zeebruge, vous allez vous simplifier la vie à venir avec votre propre voiture pour un prix équivalent. Le seul incinvénient sera le volant du mauvais côté mais c'est pas la mort non plus. | | | À: Marion1882 · 31 janvier 2016 à 21:52 Re: Location de voiture ou camping-car à Hull Message 6 de 6 · 1 073 affichages · Partager Bonsoir,
En arrivant au port, vous pouvez prendre un bus juste devant le terminal et qui vous mènera au centre ville mais les loueurs sont plutot eparpillés. Le mieux est de regarder les offres en ligne (le prix sera plus intéressant que sur place) et demander qu'on vous livre le véhicule au port à l'arrivée du ferry, c'est pratique courante ( www.hull.ports-guides.com/...ransport_travel.html )
Sinon effectivement de venir avec votre véhicule peut s'averer rentable aussi...tout dépend du nombre de jours que vous prévoyez de rester... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |