 |  |  |
 | | | | Labougiee · 19 janvier 2014 à 12:28 17 messages · 8 participants · 4 004 affichages | | | | 19 janvier 2014 à 12:28 Message 1 de 17 · 3 955 affichages · Partager Bonjour !
Je souhaite louer une voiture 7 places a l’aéroport de Cancun en Mars 2014 pour 7 jours.
Apres de multiples propositions sur différents sites de loc je suis tombé sur ce site :
mexicocarrental.com.mx/index.php
Prix très compétitif. Ils disent que tout est compris même toutes les différentes assurances, ils en font leur pub sur la page d’accueil.
Quelqu'un les as déjà pris ?
En vous remerciant par avance
David | | | Bonjour,
oui dis donc...quelle différence de prix !
je suis également intéressé par un avis.
Pour info, je pars en avril 17 jours et le prix indiqué est 3 x moins cher que celui trouvé chez BSP ! | | | Du coup je suis pas mal intéressé aussi.. par contre y a pas la possibilité de prendre la voiture dans une ville et le rendre dans une autre? | | | À: Levect · 24 janvier 2014 à 21:31 Re: Location voiture Cancun Message 4 de 17 · 3 886 affichages · Partager Bonsoir.
Personne n'a d'avis sur cette agence de loc ? | | | Pas l'air d'avoir beaucoup d'avis !!!
Je vais peut être me lancer pour Mars
David | | | pour 1 semaine, le tarif pour une catégorie moyenne est 180€.
LE INCLUIMOS TODO
- Seguro de Daños a Terceros
- Kilometraje Sin Limite
- Seguro de Daños por Colisión
- Seguro Contra Robo
- Seguro de Ocupantes o Gastos Médicos
- Conductores Adicionales Sin Costo
- Servicio de Asistencia Legal
- IVA Impuestos Mexicanos Incluidos
Une traduction serait la bienvenue | | | - Assurance pour responsabilité civile (dommages à une tierce personne) - Kilométrage illimité - Assurance collision (dommages pour collision) - Assurance contre le vol - Conducteur additionnel sans frais - Service d'assistance légale - Taxes IVA
Il y'a juste l'assurance pour les occupants "o gastos medicos" que je ne comprends pas... | | | Bonjour, J'ai voulu louer avec eux l'an dernier, mais le seul moyen des contacter depuis l'Europe pour modifier la résa etait via Facebook... Pas très sérieux, aucune réponse après 2 ou 3 jours. J'ai donc annulé via facebook, et ils ont réagit par telephone et vertement, mais après encore 3 jours. Je prefere rentalcars.com.mx (vous avez les tarifs avec l'assurance TPL obligatoire, et le reste est couvert par les cartes Gold ou Premier). Econonmycarrental est bien placé aussi mais pas sur toutes les villes. Je viens d'essayer de faire un chiffrage avec mexicocarrental, mais c'est en "cargando" depuis 10mn. | | | À: Sophty · 3 février 2014 à 21:45 Re: Location voiture Cancun Message 10 de 17 · 3 761 affichages · Partager Bonjour
Merci a tout le mondes des infos
Le site n'avait pas l'air trop sur cela devait être des intermédiaires.
J'ai donc loué sur le site Avis mais Mexicain (avis.mx) Le prix et les options d'assurances étaient claires.
Merci
David | | | À: Albundy · 29 octobre 2014 à 15:15 Re: Location voiture Cancun Message 11 de 17 · 3 099 affichages · Partager bonjour je suis paniquée car je ne sais pas du tout si je dois réserver depuis la France sur internet et surtout par quel site et ce que je dois prendre ou non comme assurance, comment savoir si le prix annoncé sera celui payé etc, quel type de véhiclu choisir (4 personnes 3 ou valises)j'ai vu sur tripadvisor qur renalcars etaient des arnaqueurs, bre peux tu me faire profiter de ton expérience et m'aider à y voir plus clair, nous partons du 19 avril au 1 mai et quand faire la resa? MERCI; | | | Bonjour
Merci a tout le mondes des infos
Le site n'avait pas l'air trop sur cela devait être des intermédiaires.
J'ai donc loué sur le site Avis mais Mexicain (avis.mx) Le prix et les options d'assurances étaient claires.
Merci
David
bonlour, le bilan est-il positif ou non? Ce loueur se trouve-t-il à l'intérieur de l'aéroport? MERCI | | | À: Ennery · 23 décembre 2014 à 17:44 Re: Location voiture Cancun Message 13 de 17 · 2 827 affichages · Partager Bonjour
Merci a tout le mondes des infos
Le site n'avait pas l'air trop sur cela devait être des intermédiaires.
J'ai donc loué sur le site Avis mais Mexicain (avis.mx) Le prix et les options d'assurances étaient claires.
Merci
David
bonlour, le bilan est-il positif ou non? Ce loueur se trouve-t-il à l'intérieur de l'aéroport? MERCI | | | À: Ennery · 23 décembre 2014 à 17:50 Re: Location voiture Cancun Message 14 de 17 · 2 824 affichages · Partager Bilan très positif
Une navette vient vous chercher pour vous amener a l'autre terminal pour aller chercher la voiture et préparer les papiers
Cdlt | | | À: Sophty · 28 décembre 2014 à 15:23 Re: Location voiture Cancun Message 15 de 17 · 2 749 affichages · Partager Nous allons régulièrement dans cette région depuis 2010 et louons notre véhicule soit chez www.easywayrentacar.com/ soit chez www.cancuncarrental.com.mx/ . Les prix sont concurrentiels et le service sérieux. Vous pourriez peut-être y jeter un coup d’œil.
bonjour, tu conseilles autant l'un que l'autre? ils sont tous lesdeux dans l'aéroport? Apparemmet avec le deuxième toutes les assurances sont incluses mais on n'a donc pas le choix.merci | | | bonjour
je pense passer aussi par le site avis.mx. tu confirme que ca c'est bien passé? en effet les prix sont imbattable en passant par leur site direct
ils sont ouvert 24/24? merci | | | Bonjour
Oui nickel aucun problème
Ils prennent empreinte de ta carte pour la caution mais no soucy
Ils viennent te chercher a la sortie de l'avion et t’amène dans leurs bureaux pas le meme terminal.
Le prix a l’époque etait moins cher par leur site.
Ouvert 24/24 je pense a confirmer !
Par contre conseil attention au "topes" espèce de ralentisseur énorme tu peux abimer le bas de caisse et la il serait casse bonbon, de ces ralentisseurs il y en a partout et sont très mauvais !!
cdlt
david | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |