
Bonjour,
Bonne idée votre séjour! Vous ne pouvez pas mieux tomber, je suis un amoureux et connaisseur de Mada, depuis l'âge de cinq ans!!!! (j'ai 40 ans). Je suis journaliste (voir mon blog et les liens qui évoquent mon parcours pour vous rassurer:
laurentjeanmarc.over-blog.com
)
Il y a sur le blog divers articles qui peuvent parler de Mada, assez réduits mais qui évoquent soit le tourisme, soit la santé. Si vous les lisez, répondez via le blog, c'est plus simple pour moi que de me mettre sur ce forum.
Oui, un loueur de voiture et même quelqu'un qui a une agence peut vous conseiller et vous monter votre voyage. J'ai testé, pas de soucis, c'est une personne que je connais depuis dix ans maintenant. Vous ne serez pas déçus de
Madagascar. J'y ai vécu et suis allé là-bas aussi une quinzaine de fois, personnellement et professionnellement. J'ai même rédigé un petit opuscule, qui s'est bien vendu, il m'en reste un peu. Mais je ne veux pas faire de pub sur ce forum pour respecter la charte. Donc, si vous avez des questions, passez par mon blog ou mail perso.
Merci. Au fait, mail perso:
laurentjeanmarc@caramail.com
Au revoir