|  |  |
 | | | | Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Fredtardy · 18 mai 2013 à 8:34 15 messages · 10 participants · 3 911 affichages | | | | 18 mai 2013 à 8:34 Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 1 de 15 · 3 814 affichages · Partager J'ai prévu un voyage Las Vegas / San francisco en voiture de location cet été. J'ai lu sur le forum que le conducteur additionnel est gratuit en Californie. Pensez-vous qu'il est possible de changer le contrat en arrivant dans cet état afin d'ajouter un conducteur ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredtardy · 18 mai 2013 à 8:40 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 2 de 15 · 3 796 affichages · Partager Hi Le conducteur additionnel est gratuit pour les véhicules loués en Californie, qq soit l'endroit où il va, pas l'inverse donc la réponse est non, on ne change pas de contrat en changeant d'état à moins de changer de véhicule
Bern | | | À: Zitounet · 18 mai 2013 à 11:11 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 3 de 15 · 3 754 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide !!! | | | À: Zitounet · 12 juin 2013 à 15:04 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 4 de 15 · 3 683 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons louer une voiture à Los Angeles et la rendre au meme endroit au mois d'octobre et lorsqu'on pose la question a Autoescape ils nous disent de prendre le pack 3 conducteurs supplementaires. Est-ce que le second conducteur doit etre mentionné sur le voucher ou est-ce par defaut sur le contrat de location lorsque nous allons prendre la voiture (juste pour infos nous sommes mariés) ? Merci pour vos infos car ca n'a pas l'air aussi evident pour les prestataires.... | | | À: Cofifi · 12 juin 2013 à 15:20 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 5 de 15 · 3 677 affichages · Partager Hi
Regarde chez autoeurope, c'est plus clair
Le second conducteur n'est jamais sur le voucher, mais il doit présenter son permis sur place
bern | | | À: Cofifi · 12 juin 2013 à 16:25 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 6 de 15 · 3 668 affichages · Partager Bonjour Cofifi,
comme déjà signalé en MP, le second conducteur est gratuit en Californie (à moins que cela ait changé tout récemment) mais Autoescape a son voucher standard et ne souhaite pas s'en écarter (moins de boulot, moins de risques s'ils se plantent), mais on arrive à les faire changer d'avis MAIS il faut insister  . | | | À: Isap29 · 19 juin 2013 à 15:58 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 7 de 15 · 3 640 affichages · Partager Bonjour Alain-Pierre,
Merci pour votre réponse.
Nous avons eu autoescape plusieurs fois par mail et au telephone et selon les personnes ils ont l'infos ou ils ne l'ont pas.
Visiblement il faut qu'on les appele afin de faire specifier notre second conducteur sur le voucher en esperant tomber à nouveau sur la bonne personne qui voudra bien prendre en compte notre demande. | | | À: Cofifi · 19 juin 2013 à 16:35 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 8 de 15 · 3 631 affichages · Partager Les intermédiaires comme autoescape, autoeurope ou autres restent très vagues quant à la réponse à cette question portant sur la gratuité du 2ème conducteur en Californie... et vs obtiendrez tjs des réponses différentes suivant l'interlocuteur que vs aurez en ligne 
Mais le voucher obtenu par un de ces intermédiaires n'est qu'un voucher... Le vrai contrat vs le signerez avec le loueur que autoescape vs a assigné, et c'est sur ce contrat que devra figurer le 2ème conducteur gratuit, ce qui se fera sur place si il se présente avec vous au guichet du loueur et montre son permis de conduire. | | | À: Cofifi · 19 juin 2013 à 16:37 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 9 de 15 · 3 630 affichages · Partager Bonjour, En Californie, la loi dit que TROIS conducteurs additionnels doivent être gratuits, et tous ceux qui présentent ça comme un "avantage" venant d'eux sont limite arnaque !! Par contre, c'est IMPOSSIBLE de voir cela écrit sur le voucher pour la raison évidente que le loueur, lors de la prise du véhicule, EXIGE de voir le(s) conducteur(s) suppl ET leur(s) permis de conduire pour les inscrire sur le contrat, et que signera le conducteur principal.
J'ai testé cela en mai dernieravec Alamo à SFO aéroport. | | | À: Fredtardy · 19 juin 2013 à 23:36 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 10 de 15 · 3 603 affichages · Partager Vers Bakersfield vous pourrez prendre par la 99 ou l'I 5 pour rejoindre SF. L'I5 roule mieux mais pas grand chose à voir, ça coupe tout droit. Si vous roulez de nuit prenez la.
La 99 est un peu plus intéressante, plus de possibilités d’arrêt, quelques trucs à voir mais elle peut couper dans des villes et roule un peu moins bien | | | À: Jadorry · 20 juin 2013 à 4:34 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 11 de 15 · 3 454 affichages · Partager Bonjour Le nombre de conducteurs additionnels n'est pas limité par la loi Californienne.
Chez HERTZ, l'épouse n'a même pas à être déclarée au contrat. Elle est autorisée d'office. | | | À: Jpg13 · 1 mars 2014 à 14:08 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 12 de 15 · 3 109 affichages · Partager Bonjour, je reprends cette discussion avec retard; voilà: je dois louer une voiture à San Francisco pour la rendre à Los Angeles 17 jours après. Je souhaite passer par Location de voiture.fr Si je comprends bien, je la loue sans indiquer de conducteur additionnel, et sur place à SF, je présente le permis de mon épouse, ou le contraire, et ça tourne, on l'inscrit directement, sans frais. C'est bien ça ou dois je indiquer le conducteur additionnel sur le contrat de location? Merci | | | À: Andarelli · 1 mars 2014 à 15:47 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 13 de 15 · 3 100 affichages · Partager " Si je comprends bien, je la loue sans indiquer de conducteur additionnel, et sur place à SF, je présente le permis de mon épouse, ou le contraire, et ça tourne, on l'inscrit directement, sans frais. "
Yes | | | À: Bastinj · 1 mars 2014 à 23:35 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 14 de 15 · 3 080 affichages · Partager Merci Bastinj | | | À: Andarelli · 2 mars 2014 à 3:46 Re: Location de voiture et conducteur additionnel en Californie Message 15 de 15 · 3 070 affichages · Partager c'est exact. Avec Hertz l'époux (se) n'a même pas besoin d'être présente pour louer la voiture. Have a good trip. Kristen | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |