Bonjour à tous,
Comme certains le savent deja, je pars aux usa en aout pour 3 semaines depuis
Denver. Tous les loueurs se valent plus ou moins. J'avoue avoir peur du service via un site comme autoeurope et par conséquent je cherche à louer en direct avec un loueur quite à dépenser 50 euros de plus.
Le forum parle beaucoup d'assurance donc je ne lancerai pas ce sujet mais peu de posts parlent des frais du conducteur additionnel. Je comprends que le standard aux usa est 10USD par jour et par personne ce qui pour 18 jours represente quand meme 180USD (==> significatif). U
n loueur relativement bon marché est Budget et sur leur site dans les conditions générales il est écrit une chose particulièrement interessante:
Additional Driver Information The cost for an additional drivers is as follows:
$10 per day with a maximum charge of $50 per additional driver per rental at all locations except locations in
New York,
Nevada and
California.
J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous peuvent confirmer que le cout du conducteur additionnel avec Budget ne dépasse pas 50USD pour une location. J'ai appelé Budget
France mais évidemment je passe pour un zombie et ils n'en ont aucune idee...
Je voulais savoir aussi si d'autres loueurs avait une limite bien définie. Je sais qu'alamo ou advantage par exemple appliquent bien 10USD par jour peu importe le nombre de jours.
Merci de votre aide!