 |  |  |
 | | | | Location de voiture à Cuba Martine532 · 25 août 2015 à 15:47 · 2 photos 20 messages · 7 participants · 3 904 affichages | | | | 25 août 2015 à 15:47 Location de voiture à Cuba Message 1 de 20 · 3 856 affichages · Partager Me revoici, bon j'ai calé à peu près mon circuit et maintenant je cherche pour louer le véhicule ouille, ouille ce n'est pas donné  Après avoir regardé sur les différents posts, j'ai jeté un œil sur les sîtes internet Voici ce que j'ai trouvé pour 16 jours Novelacuba 940, 80 euros cubatravelnetwork.com 793,13 euros
qu'en pensez-vous ?
merci pour votre aide | | | À: Martine532 · 25 août 2015 à 15:59 Re: Location de voiture à Cuba Message 2 de 20 · 3 836 affichages · Partager de quelle categorie la voiture? ce sont les prix mais il vous faudra sur place payer l'assurance obligatoire 10 a 15 cuc jour | | | À: Taverjo · 25 août 2015 à 19:39 Re: Location de voiture à Cuba Message 3 de 20 · 3 812 affichages · Partager Il s agit de la categorie économique. Oui j ai vu qu il fallait compter 10ou 15 cuc/j pour l assurance et plus un forfait car je prendrai la voitre à La. Havane. Et la rendrai à Santiago de cubaA ton avis novela ou cubatravelnetwork? Merci | | | À: Martine532 · 25 août 2015 à 21:17 Re: Location de voiture à Cuba Message 4 de 20 · 3 805 affichages · Partager Pour moi, Novela. tres sérieux. | | | À: Martine532 · 25 août 2015 à 22:20 Re: Location de voiture à Cuba Message 5 de 20 · 3 798 affichages · Partager Bonsoir, Cela me semble un peu cher, effectivement, surtout les 940 € de Novela. Pour info, en mai - juin dernier j’ai payé pour 16 jours, 717 €, avec l’assurance comprise (10 Cuc par jour), vous partez à quelle période ? Concernant le choix de l’agence, je ne connais que Novela, j’ai reservé 3 fois avec eux et cela c’est toujours bien passé. Bonne préparation Jean PS ; la différence entre les 2 agences me semble importante aussi, il doit y avoir aussi une différence dans les prestations...relisez bien les termes d’achats. | | | À: Alvent · 26 août 2015 à 7:39 Re: Location de voiture à Cuba Message 6 de 20 · 3 780 affichages · Partager Nous partons en janvier, visiblement période haute saison ce qui peut expliquer la différence de prix avec mai/juin. Effectivement, 200 euros cela fait une différence non négligeable j'ai déjà regarder les conditions et je n'ai pas vu de différences mais je vais regarder à nouveau. merci pour ton aide | | | À: Martine532 · 26 août 2015 à 15:31 Re: Location de voiture à Cuba Message 7 de 20 · 3 739 affichages · Partager moi je suis toujours passé par cuba car via havanatours. par contre le prix de 940 euros c'est cher pour une eco. c'est le prix de la medio chez cuba car. et pour faire de la route et mettre les bagage la medio c'est mieux. attention tu devras payer autour de 100 euros si tu rends la voiture a santiago.pour la havane pas besoin de voiture. photo voiture medio Image attachée: | | | À: Martine532 · 26 août 2015 à 18:53 Re: Location de voiture à Cuba Message 8 de 20 · 3 714 affichages · Partager Bonjour Martine,
nous partons fin novembre et avons les mêmes interrogations que vous. Hier, nous avons sauté le pas, nous avons réservé une Geely chez Cubatravelnetwork via internet. J'ai reçu les papiers de la location et la facture de suite. Je les avais appelés 2 fois avant de réserver et je suivais le prix des locations depuis plusieurs mois. Les prix varient en fonction du cours du dollar, par contre chez Novelcuba il est fixe. Pour tous problèmes (pannes, disponibilité de la voiture (surtout en saison haute, ce qui n'est pas notre cas), il faudra s'adresser à leur bureau de la Havane qui est indiqué sur les documents. Pour nous c'est fait, à suivre.......... Bonne réflexion ! | | | À: Mexique40 · 26 août 2015 à 19:49 Re: Location de voiture à Cuba Message 9 de 20 · 3 704 affichages · Partager Merci, merci à toutes et à tous pour vos réponses et vos aides... Bon après avoir surfé des heures sur internet, regarder le forum, téléphoner aux structures pour des compléments d infos et.....écouter vos conseils je viens de réserver sur travelnetwork Les billets d avion sont pris, la voiture est réservée maintenant je vais peaufiner mon itineraire et ce que nous allons faire et voir.. Merci encore | | | À: Taverjo · 26 août 2015 à 20:30 Re: Location de voiture à Cuba Message 10 de 20 · 3 699 affichages · Partager moi je suis toujours passé par cuba car via havanatours. par contre le prix de 940 euros c'est cher pour une eco. c'est le prix de la medio chez cuba car. et pour faire de la route et mettre les bagage la medio c'est mieux. attention tu devras payer autour de 100 euros si tu rends la voiture a santiago.pour la havane pas besoin de voiture. photo voiture medio
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner l’orthographe exacte du site CUBACAR ou HAVANATOURS (ainsi que le nom du domaine type.com ou.fr ou.net par exemple) sur lequel vous avez l’habitude de faire vos réservation, pour que je puisse l’ajouter à mes favoris, cela pourra éventuellement me servir lors de la préparation de mon prochain voyage.
Merci d’avance
Jean | | | À: Alvent · 27 août 2015 à 11:33 Re: Location de voiture à Cuba Message 11 de 20 · 3 663 affichages · Partager havanautos.cu cubanacan.cu (cubacar) moi je réserve par une agence de voyage. la voiture avec havanatours en même temps que mes hôtels. vous avez les prix et les types de voitures sur leur catalogue. joel | | | À: Taverjo · 27 août 2015 à 12:28 Re: Location de voiture à Cuba Message 12 de 20 · 3 651 affichages · Partager Merci | | | À: Alvent · 7 octobre 2015 à 14:38 Re: Location de voiture à Cuba Message 13 de 20 · 3 465 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Est-ce que qqun est revenu de voyage et a des expériences à partager sur votre location de voiture ?
C'est la première fois que j'ai autant de peine à réservera une voiture. A chaque fois que je lis qqun qui conseille un site internet, de l'autre côté je lis de mauvaises expériences ou même arnaque. J'ai fais un peu tout les sujets de forums mais personne n'a donné de sites internet sûr et où l on est sûrs d'avoir sa voiture (pas après 8 heures), que l'on paie le prix juste, ou des sites frauduleux..... Faut dire que j'ai vraiment tout lu ! | | | À: Jessigreen · 7 octobre 2015 à 15:33 Re: Location de voiture à Cuba Message 14 de 20 · 3 460 affichages · Partager bonjour comme je vous l'ai dit dans un autre message, je réserve depuis 15 ans chez cubacar via havanatours. en général je prends la voiture vers 14 heurs mais dans la matinée je passe voir si c'est bon et même si je peux l'avoir plus tôt ce qui arrive. l'agence cubacar est dans la galerie de l'hôtel ou je passe mes 1eres nuits c'est pratique.je n'ai jamais eu de problème avec cubacar et sur la route à part quelles crevaisons rien. maintenant si vous ne prenez que la voiture chez havanatours vous paierez je crois 100 eurosde frais!!!! la réponse de l'agence peut être de 7 a 8 jours
genre de voiture chinoise louée cat medio | | | À: Taverjo · 9 octobre 2015 à 20:09 Re: Location de voiture à Cuba Message 15 de 20 · 3 397 affichages · Partager Bonjour !
Ce n'est pas à moi que vous aviez donné l'info (je crois) mais en tout cas merci. Pour le coup, on est vraiment en retard, donc on va prendre ce qu on trouve dans les sites que vous proposez ;)
Merciiiiiiiiiiiiiiii ! | | | À: Martine532 · 15 novembre 2016 à 15:46 Re: Location de voiture à Cuba Message 16 de 20 · 2 600 affichages · Partager bonjour, Nous allons à Cuba en février 2017 Pour la location de voiture: j'ai havanautos 739 € pour 9 jours assurance incluse..connaissez-vous?arnaque? cubacar 668 € sans assurance novelacuba 727 € Qu'avez-vous choisi? est-ce que les 3 sont fiables?? Merci | | | À: Taverjo · 15 novembre 2016 à 15:48 Re: Location de voiture à Cuba Message 17 de 20 · 2 600 affichages · Partager bonjour, Nous allons à Cuba en février 2017 Pour la location de voiture: j'ai havanautos 739 € pour 9 jours assurance incluse..connaissez-vous?arnaque? cubacar 668 € sans assurance novelacuba 727 € les prix me semblent élevés! A votre avis, est-ce que les 3 sont fiables?? Merci | | | À: Majicavo · 15 novembre 2016 à 16:14 Re: Location de voiture à Cuba Message 18 de 20 · 2 594 affichages · Partager vous ne dites pas quelle catégorie et pour fevrier si vous arrivez a en avoir une je trouve que le prix est correct pour la periode et cuba
oui les voitures c'est très cher par contre ce qui me semble improbable c'est que l'assurance soit comprise dans le prix car a cuba vous devez payer sur place l'assurance.entre 15 et 20 cuc jour selon la voiture. vous avez contacte directement les loueurs ou êtes vous passer par une agence. cubacar et havanautos je suis déjà passé par eux par contre novela cuba non mais il semblerai que ce soit très sérieux la voiture en photo sur le message plus haut est une catégorie medio et c’était autour de 65 euros par jour mais c’était en mai (basse saison) | | | À: Taverjo · 15 novembre 2016 à 16:33 Re: Location de voiture à Cuba Message 19 de 20 · 2 592 affichages · Partager J'ai contacté directement les loueurs,..... sous réserve que les sites ne soient pas des pirates!!! voici havanautos, est-ce le vrai?. Le modèle est une medio. | | | À: Majicavo · 15 novembre 2016 à 17:03 Re: Location de voiture à Cuba Message 20 de 20 · 2 588 affichages · Partager Si on vous a dit que l ' assurance est comprise dans le prix indiqué moi je me mefierai donnez l adresse que vous avez contacté et je peine que des connaisseurs répondrons mettre un message sur le forum routard | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |