Bonjour,
Simplement pour confirmer les dires de Didine et Launatclem: aucun probleme de location à
Cuba.Il y a tres peu de circulation et les cubains roulent tres lentement...
J'avais loué (janvier2004) à partir du Qc soit **389, 00$CAN/semaine km illimité plus 10, 00$US/jour pour assurance payable sur place...Effectivement les panneaux de signalisation sont tres rares:ne pas hésiter a demander son chemin et il n'y a aucune crainte à prendre les auto-stoppeurs...cela fait de la compagnie et ils connaissent bien les routes.Il y a peu de stations service egalement (Crupet et Oro negro) Essence même prix partout soit 0, 90US$ le litre... (Il parait qu'il y a moins cher mais je ne pourrais dire où....)
Bien faire le constat (etat) de la voiture avant de la prendre (Photos....)il y a des agences Havanauto partout à travers le pays...Les routes sont bonnes et la police pas corrompue...
Nous avions commencé le circuit avec une Golf que ns avons remplacée le 2e jour par une Toyota (probleme de pompe a essence avec la Golf)sans frais de surclassement...
Faut arrêter les....il parait que ou les...on m'a dit que....bla bla bla...etc...
Louez sans crainte à
Cuba et bon voyage.
Memphre
* *311 euros calculé à 1 euro=1, 25$CAN