Location de voiture à Cuba Clanny · 19 janvier 2018 à 14:43 5 messages · 3 participants · 948 affichages | | | | 19 janvier 2018 à 14:43 Location de voiture à Cuba Message 1 de 5 · 948 affichages · Partager Bonjour, nous devons nous rendre à Cuba dans 2 mois et louer une voiture.Quelqu'un connait-il l'agence en ligne Booktocuba ? Les prix semblent attractifs par rapport à d'autres agences concurrentes.Merci d'avance. | | | À: Clanny · 19 janvier 2018 à 14:52 Re: Location de voiture à Cuba Message 2 de 5 · 944 affichages · Partager Je ne peut que vous dire soyez prudent, je ne connais pas ce site. Mais à Cuba vous n'avez que 4 loueurs de voitures, Rex, Havanatour, Via, Cubacar tous appartiennent à des Organismes d'état. A part REX qui est plus cher les prix sont alignés.
Pour ma part je vous recommande Cubatravelnetwork que j'utilise depuis plusieurs années. | | | À: Cuba2017 · 20 janvier 2018 à 12:33 Re: Location de voiture à Cuba Message 3 de 5 · 924 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre reponse rapide. | | | À: Clanny · 14 février 2018 à 15:01 Re: Location de voiture à Cuba Message 4 de 5 · 841 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre reponse rapide.
Attention aux sites qui proposent des prix intéressants. Nous avons loué une voiture pour les 15 jours de janvier sur un site officiel. C'est effectivement très cher mais cela permet d'avoir une autonomie et divaguer un peu partout, sans suivre les chemins conventionnels. | | | À: Benoit7256 · 14 février 2018 à 16:23 Re: Location de voiture à Cuba Message 5 de 5 · 833 affichages · Partager Bonjour, nous avons bien le "voucher" mentionnant où la réservation a été faite (Havanatur Celimar) ainsi que le nom du fournisseur (CUBACAR), le lieu et l'heure du retrait et du retour ainsi que la facture.On essaie aussi de ne pas être trop paranos tout en restant attentifs.Nous ne sommes tout de même pas les seuls à réserver par ce site ! Nous avons également fait la demande pour le visa touristique sur ce site et les avons reçus dans les meilleurs délais.S'il doit survenir une embrouille elle arrive quelquefois là où on ne s'y attend pas.! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |