Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 192 affichages · Partager
bah j'attend sixt voir si ils me remboursent ou pas ou comment ça se passe car j'avais déjà reservé mais elle m'a dit que ça sera pas pris en compte car pas bonne cb et depuis dimanche rien a bougé sur mon compte donc j'attend
Albin1 · 7 février 2019 à 20:59 · 22 participants · 4 243 affichages
Nous partons en famille en juillet et nous allons visiter durant un mois la Californie, L'Utah et nous monterons jusque Yellowstone. Pourriez-vous nous donner quelques conseils pour la location de voiture? Nous arrivons et repartons de San Francisco...
Toute nouvelle sur ce site, je prépare un voyage d'une bonne quinzaine de jours (fin avril/début mai 2013) à travers l'Ouest des USA. Nous serons 4 adultes à crapahuter de San Francisco à Los Angeles en passant par les grands parcs. Grace aux conseils...
Je désire louer une voiture pour notre voyage dans ouest américain en juin prochain. en parcourant le web j'ai trouvé une cie de location pas cher, je me demandais si quelqu, un a d.jà fait affaire avec eux. Cette compagnie se nomme Car rental 8. Est-ce...
Fouille sur le forum ou j'ai pu trouver des milions de reponse sauf que voila il me manque quelque chose.je voudra savoir comment bien louer ma voiture je la prend a san francisco et la redonne a los angeles mais voila le prix gonfle vite que me conseillez...
Nous partons dans 1 mois dans l'ouest Américain pour 15 jours. Nous avons loué une chevrolet aveo pour faire + ou - 4500km Est ce que nous pouvons changer de modèle de voiture? Aller dans une catégorie au dessus? J'ai pas pris l'assurance annulation...