Location de voiture dans la région de Guantanamo (Cuba) Julia17 · 8 mai 2006 à 22:02 3 messages · 2 participants · 1 727 affichages | | | | 8 mai 2006 à 22:02 Location de voiture dans la région de Guantanamo ( Cuba) Message 1 de 3 · 1 727 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible de louer une voiture dans la région de Guantanamo ? Si oui comment puis-je réserver ? Quels sont les prix approximatifs ?
Merci ! | | | À: Julia17 · 8 mai 2006 à 23:15 Re: Location de voiture dans la région de Guantanamo ( Cuba) Message 2 de 3 · 1 722 affichages · Partager Avez-vous déjà conduit à Cuba?
Soyez très prudente car si vous êtes impliqué dans un accident avec blessé  vous ne pourrez quitter le pays et si par malheur vous êtes reconnue coupable et bien c'est la prison...ça brise la magie d'un voyage 
Les routes sont tellement mauvaises et que dire des animaux qui circulent en diagonal sur la voie, prudence! | | | À: Lacuriela · 9 mai 2006 à 9:31 Re: Location de voiture dans la région de Guantanamo ( Cuba) Message 3 de 3 · 1 709 affichages · Partager je ne sais pas conduire, c'est mon frère qui a le permis, nous ne pouvons pas faire autrement si nous voulons bouger, aller à la plage, visiter...la voiture est le seul moyen dans la région de guantanamo.
existe-t-il des loueurs de voitures à guantanamo ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |