Manza · 5 décembre 2007 à 19:20 5 messages · 4 participants · 6 028 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 19:20 Location de voiture Dollar aux États-Unis Message 1 de 5 · 6 027 affichages · Partager J'ai louer par elocation une voiture chez Dollar, catégorie "Pontiac G6 ou similaire groupe ICAR", quelqu'un sait il à quoi cela correspond chez le loueur en question ? Histoire de savoir quelle voiture j'aurais réélement.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manza · 5 décembre 2007 à 19:53 Re: Location de voiture Dollar aux États-Unis Message 2 de 5 · 6 018 affichages · Partager Salut,
Dollar propose des Dodge Stratus en ICAR (Midsize), tu as des chances d'avoir ce véhicule. | | | À: Raf66 · 22 juillet 2009 à 17:47 Re: Location de voiture Dollar aux États-Unis Message 3 de 5 · 4 198 affichages · Partager Bonjour,
je compte louer une voiture chez Dollar à l'aéroport de Las Vegas. Quelqu'un sait-il à combien s'élève les frais d'essence obligatoires (et surfacturés) payable à la prise du véhicule chez ce prestataire? Je souhaite rouler en voiture familiale de type Dodge charger.
Merci de vos réponses.
Guillaume | | | À: Manza · 22 juillet 2009 à 18:13 Re: Location de voiture Dollar aux États-Unis Message 4 de 5 · 4 184 affichages · Partager Bonjour,
En avril de cette année, à Tampa FL, ils avaient quelques Pontiac G6 mais déjà louées et surtout énormément de PT Cruiser. Idem chez Alamo (pour les PT Cruiser) | | | À: Manza · 22 juillet 2009 à 20:07 Re: Location de voiture Dollar aux États-Unis Message 5 de 5 · 4 172 affichages · Partager Sebring ou Mustang a Lax :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |