Cookie93 · 20 novembre 2016 à 7:44 7 messages · 4 participants · 1 536 affichages | | | | 20 novembre 2016 à 7:44 Location de voiture en Argentine Message 1 de 7 · 1 536 affichages · Partager quel loueur pour passer d' argentine (el calfate) au chili (punt arénas).?
notre difficulté :après avoir payer la location : on nous dit pas possible de passer au chili... donc remboursement... impossible d'avoir le renseignement avant la réservation. le voyage est prévu pour fin février 2017 merci cookie 93 | | | Bonsoir, Vous vouliez prendre la voiture à El Calafate en Argentine et la déposer à Punta Arenas au Chili? Ce n'est effectivement pas possible. Il faut absolument la rendre dans le Pays où vous l'avez louée. Par contre, il est tout à fait possible de passer au Chili avec une voiture louée en Argentine et vice-versa - à condition d'être munis d'un certificat de passage - et de revenir ensuite en Argentine. | | | Bonsoir, Vous vouliez prendre la voiture à El Calafate en Argentine et la déposer à Punta Arenas au Chili? Ce n'est effectivement pas possible. Il faut absolument la rendre dans le Pays où vous l'avez louée. Par contre, il est tout à fait possible de passer au Chili avec une voiture louée en Argentine et vice-versa - à condition d'être munis d'un certificat de passage - et de revenir ensuite en Argentine.
Merci je veux faire exactement cela mais je ne trouve pas de loueur me donnant ce renseignement Europcar refuse un passage au chili. Retour argentine donc je cherche un loueur qui me donne cette autorisation Merci Cookie93 | | | Essaie avec l'agence DUBROVNIK , nous avions loué chez eux et en avons été satisfaits. | | | Bonjour,
Il faut prendre un loueur Chilien avec un Drop Off en Argentine, en plus c'est moins cher qu'en Argentine.
Nous avons loué une voiture à Punta Arenas et ils nous amèneront la voiture à l'aéroport de El Calafate, ça ne semblait pas leur poser de problème | | | À: Max68 · 19 décembre 2016 à 5:02 Re: Location de voiture en Argentine Message 6 de 7 · 1 388 affichages · Partager Bizarre quand même...Pour les douanes Argentines et Chiliennes, c'est la personne qui a été autorisè à sortir un vèhicule d'un pays qui doit impérativement la.ramener dans le pays de départ. Une copie de l autorisation notariale est normalement necessaire penndant toute la.durée du sèjour à l 'étranger. Il faut respecter impérativement les dates fixèes sur l autorisation notariale. Je suis très curieux des détails sur un drop off à l etranger. Saludos | | | Bizarre quand même...Pour les douanes Argentines et Chiliennes, c'est la personne qui a été autorisè à sortir un vèhicule d'un pays qui doit impérativement la.ramener dans le pays de départ. Une copie de l autorisation notariale est normalement necessaire penndant toute la.durée du sèjour à l 'étranger. Il faut respecter impérativement les dates fixèes sur l autorisation notariale. Je suis très curieux des détails sur un drop off à l etranger. Saludos
bonjour nous avons loue une voiture à bariloche avec autorisation d'aller au chili nous ferons l'autorisation à notre arrivée il y a un supplément pour cette autorisation merci cordialement cookie 93 | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |