Location de voiture en Crète chez Oscar Car Lautet · 15 août 2013 à 11:10 3 messages · 2 participants · 1 691 affichages | | | | 15 août 2013 à 11:10 Location de voiture en Crète chez Oscar Car Message 1 de 3 · 1 691 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait la compagnie de location de voiture en Crête chez Oscar car à Rethymnon ou Chania? Leurs prix ont l'air très attractifs mais j'aimerais savoir si ils sont fiables?
Merci de vos réponses. | | | À: Lautet · 15 août 2013 à 14:21 Re: Location de voiture en Crète chez Oscar Car Message 2 de 3 · 1 673 affichages · Partager Connais pas ce loueur jamais entendu parler sur les forums
En matière de location de voiture souvent le plus prix moyen est le mieux c'est un poste où il ne faut pas chercher a faire des économies a mon humble avis et ceci est valable partout dans ce vaste monde !!!! | | | À: Maruja46 · 15 août 2013 à 21:33 Re: Location de voiture en Crète chez Oscar Car Message 3 de 3 · 1 658 affichages · Partager Merci pour la réponse, en fait nous nous y prenons super tard et avons demandé à certains loueurs que nous avons trouvé sur le forum et ils sont déjà complets. Si jamais tu as des noms à proposer on peut toujours essayer.
Sinon encore un grand merci pour la réponse rapide.
Bonne soirée. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |